Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service client exécrable pour le déménagement

Dibome
contributeur
596  

Service client exécrable pour le déménagement

Bonjour, je voulais vous signaler un service client déplorable concernant mon déménagement. J appelle le 8 février pour déménager ma ligne. On me dit que tout est pris en compte et que l’an ligne doit être activé avant le 16 février. Je rappelle aujourd’hui car je n ai pas de nouvelle ( je pensais au moins recevoir une confirmation par mail) et là on me dit qu il n y a pas de trace de ma demande!!! Et que maintenant c est avant le 26 février que l activation sera faite. Sauf que moi je boss aussi de la maison et que j ai besoin de cette connexion internet. J ai donc passé une heure au téléphone et la seule réponse c est on va vous offrir une airbox avec 50go ( chose qui me paraît surprenante). Pour compliquer un peu la chose j avais une option airbox dans mon ancien abonnement et on me dit qu il va être coupé aujourd’hui en même temps que la demande de déménagement. Je suis actuellement à la boutique en train d attendre et je verrai si tout cela est vrai ( dépannage via airbox et surtout les 50go). Mais sincèrement les personnes du service client sont d une incompétence inimaginable. Je pensais que prendre orange serait gage de qualité mais je vais sûrement retourné voir les concurrents d ici peu de temps. Il ne suffit pas de donner l image du premium il faut l assumer. Je paye donc un abonnement que j ai demandé à coupé et des options qui me seront sûrement facturées. Bravo orange et bonne chance pour rattraper un client qui n avait aucune envie de venir chez vous mais qui a été convaincu par les abonnements fibre que vous proposiez.
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
573  

Re: Service client exécrable pour le déménagement

Bonojur,

 

Je comprends ton agacement et j'ai moi aussi connu ce genre de souci.

Tu parles de passer à la concurrence.

Tu verras que ce n'est pas mieux ailleurs, loin de là.

liselyn
contributeur
379  

Re: Service client exécrable pour le déménagement

mon frere a déménagé à l'etranger pour raison professionnelle.Résiliation faite avec un conseiller. Aujourdhui il s'apperçoit que le contrat n'est toujours pas  résilié. Je contacte Orange pour lui. J'ai eu une femme exécrable qui m'a criée dessus au lieu de m'expliquer les choses. J'ai même fini par lui demander d'arrêter de crier et que je voulais juste connaitre les demarches a suivre. Orange a une couverture plus grande c'est peut être pour ça que le.service client se croit tout permis et intouchable. Ils disent que les appels sont enregistrés... Je me demande sils sont écoutés et si nous serons rappellés pour s'excuser du service client execrable dont on a été victime. Mon frère est toujours sans solution avec son déménagement donc il va devoir les appeler de la tunisie.... Merci service client orange

Ancien Membre
369  

Re: Service client exécrable pour le déménagement

Hello,

 

Il y a des gens désagréables partoutn et c'est clair que le service client Orange en est bien pourvu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne