- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Service client - honteux.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client - honteux.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client - honteux.
Quelqu'un aurait une adresse mail pour le service client ?
J'ai eu des problèmes à deux reprises sur les derniers 60 jours, pas d'Internet. Personne ne m'a jamais répondu, aucun geste fait malgré mes demandes car payer en totalité pour un service partiel c'est anormal.
Je trouve ça scandaleux qu'on ne me réponde pas.
Quelqu'un a une expérience similaire ?
Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client - honteux.
Idem pour moi aujourd'hui service plus que honteux !
Moi, un employé ORANGE a supprimé tout simplement ma commande du 18 aout et impossible de revenir en arrière...... donc plus rien jusqu'à LUNDI soir !
Ma mère agée de 82 ans se retrouve sans rien,
Elle rentre de l'hopital et est dépressive, sans la télé je crains le pire je tiendrai ORANGE pour responsable si il arrive quelque chose !!!
et les conseillers te racrochent au nez ! en disant je suis désolée !!
Mais en attendant un super employé à midi a fait du zele ou simplement s'est vengé car depuis 10 jours on ser prend la tête alors qu'on a souscrit une nouvelle offre un forfait mobile on s'arrache les cheveux mais en revanche le prélèvement sur le compte a été fait !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client - honteux.
bonsoir @AT-LOT-46 @Maxx_d
faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client - honteux.
Déjà fait, a deux reprises et aucun retour de vos services...
On va retenter, qui sait...
En tout cas ravi d'avoir une réponse de chez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client - honteux.
bonjour @Maxx_d
ici,sur le forum nous sommes clients comme toi
tu peux aussi attendre d'etre pris en charge par un webconseiller ici
cd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client - honteux.
Mais attendre longtemps alors j'ai envoyé ce matin une troisième demande de réponse par mail, la première date de plus d'un mois et.... Rien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client - honteux.
Je relance fréquemment et reçois des mails me disant qu'ils ont besoin de 48h supplémentaires. Mais en attendant rien n'est fait.
C'est une honte. Je vais mettre ça entre les mains du service juridique de la société car la il ne s'agit plus d'incompétence ou d'incapacité à solutionner mais tout bonnement de foutage de gueule et non respect du client. C'est tout simplement scandaleux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client - honteux.
Bonjour @Maxx_d
Les réponses apportées par mails ne vous satisfaisant pas , vous avez la possibilité de contacter en recours le médiateur.
Bonne journée.
Rose