Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service client - honteux.

Highlighted
contributeur
1 211  

Service client - honteux.

Bonjour,
Quelqu'un aurait une adresse mail pour le service client ?
J'ai eu des problèmes à deux reprises sur les derniers 60 jours, pas d'Internet. Personne ne m'a jamais répondu, aucun geste fait malgré mes demandes car payer en totalité pour un service partiel c'est anormal.
Je trouve ça scandaleux qu'on ne me réponde pas.
Quelqu'un a une expérience similaire ?
Bonne soirée à tous.
7 RÉPONSES 7
Highlighted
contributeur
1 187  

Re: Service client - honteux.

Idem pour moi aujourd'hui service plus que honteux !

Moi,  un employé ORANGE  a supprimé tout simplement ma commande du 18 aout  et impossible de revenir en arrière...... donc plus rien jusqu'à LUNDI soir ! 

Ma mère agée de 82 ans se retrouve sans rien, 

 

Elle rentre de l'hopital et est dépressive, sans la télé je crains le pire je tiendrai ORANGE pour responsable si il arrive quelque chose !!!

et les conseillers te racrochent au nez ! en disant je suis désolée !! 

Mais en attendant un  super employé à midi a fait du zele ou simplement s'est vengé car depuis 10 jours on ser prend la tête alors qu'on a souscrit une nouvelle offre un forfait mobile on s'arrache les cheveux mais en revanche le prélèvement sur le compte a été fait !!

Highlighted
#TopMembre
1 175  

Re: Service client - honteux.

bonsoir @AT-LOT-46 @Maxx_d

 

faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
1 057  

Re: Service client - honteux.

Bonjour
Déjà fait, a deux reprises et aucun retour de vos services...
On va retenter, qui sait...
En tout cas ravi d'avoir une réponse de chez vous.
Highlighted
#TopMembre
1 054  

Re: Service client - honteux.

bonjour @Maxx_d

 

ici,sur le forum nous sommes clients comme toi

tu peux aussi attendre d'etre pris en charge par un webconseiller ici

 

cd

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
1 037  

Re: Service client - honteux.

Désolé je n'avais pas vu.
Mais attendre longtemps alors j'ai envoyé ce matin une troisième demande de réponse par mail, la première date de plus d'un mois et.... Rien....
Highlighted
contributeur
476  

Re: Service client - honteux.

Je me demande si cela va s'arranger un jour.
Je relance fréquemment et reçois des mails me disant qu'ils ont besoin de 48h supplémentaires. Mais en attendant rien n'est fait.
C'est une honte. Je vais mettre ça entre les mains du service juridique de la société car la il ne s'agit plus d'incompétence ou d'incapacité à solutionner mais tout bonnement de foutage de gueule et non respect du client. C'est tout simplement scandaleux.
Highlighted
ancien webconseiller
454  

Re: Service client - honteux.


Bonjour  @Maxx_d 


Les réponses apportées par mails ne vous satisfaisant pas , vous avez la possibilité de contacter en recours le médiateur.


Bonne journée.


Rose

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

138 membres connectés
et 2637 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre