Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service client honteux

Celiag
contributeur
311  

Service client honteux

En panne de fibre depuis le mois de février, impossible de savoir quand cela sera retabli car les dates d'intervention s'annulent à chaque fois. La reparation etait prevu pour fevrier, maintenant celle-ci devrait avoir lieu fin juin... un service technique incapable de donner une date sûre, avec des versions differentes d'un conseiller à l'autre. Et quand au service commercial, aucun geste ne peut etre fait, je serais seulement remboursé de ce que j'ai payé pendant des mois pour rien... c'est une honte ! Pour reparer et dedommager les clients il n'y a personne, par contre pour encaisser chaque mois ils sont la ! Fuyez Orange !

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
Chamkhiahabib
contributeur
287  

Re: Service client honteux

Vous avez raison

j’ai passé une commande Depuis le 06 mai sur internet pour une ligne et un téléphone a offrir a ma fille pouR son 8 eme anniversaire le 14 mai et finalement on m’a fait raté l’anniversaire a cause de gens incompétents.

j’ai tout fait ( 3 fois avec le service client et un rdv en boutique à Marseille ) et ils arrivent pas a me faire valider mon offre et le téléphone. 
vraiment dégoûté et personne ne donne signe de vie malgré qu’a chaque fois ils disent qu’ils vont m’appeler.

je dénonce cette incompétence et je ferais le tour de tous les sites 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne