- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Service client incompétent - Histoire sans fin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client incompétent - Histoire sans fin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incompétent - Histoire sans fin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incompétent - Histoire sans fin
- T'inquiète pas. Ils m'avaient aussi fait disparaître ma boite et messages et personne ne savait que faire. Impossible, disaient ils. Heureusement un jour une conseillère que je bénis m'a dit que ce pouvait se faire avec un peu de temps et elle et moi l'avons fait. Une personne sur dix qui sait des choses évidentes on peut s' interroger sur le taux relativement bas de notre chômage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incompétent - Histoire sans fin
Bonjour , je suis mécontente également, nous avons mis la fibre qui fait pire que mieux, j’ai acheté mon iPhone 11 chez Orange, maintenant vous voulez nous faire payer un déplacement pour que quelqu’un puisse venir et il faut que nous allions chercher une nouvelle boxe, nous avions un numéro de passé simple et impossible de se connecter, mon mari est très fâché il a besoin de son ordinateur pour travailler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incompétent - Histoire sans fin
Bonjour
Il faut changer d'opérateur car il ne von rien faire. Pour moi il n'ont jamais rien fait.
J'ai déménagé et changé d'opérateur.
Bon courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incompétent - Histoire sans fin
Bonjour
comment je fais pour rendre ma liveboxe ?
car je déménage et j’en ai plus besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incompétent - Histoire sans fin
Bonjour
Contacter le service client et attendre qu'il vous envoie une étiquette de retour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incompétent - Histoire sans fin
Bonjour @Lineweber95,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »