Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service client incompétent - Histoire sans fin

Alex662
contributeur
962  

Re: Service client incompétent - Histoire sans fin

Je suis dans. Le même cas que toi impossible d'avoir quelqu'un de compétent 2moi jattend qu'il m'active la ligne et toujours rien jattend toujours qu'ils me rappel aussi sachant que j'ai 3 forfait chez eux à 50e chacun je vais être obliger de toute les couper car je trou e sa inacceptable que aucun conseiller sache quoi faire pour moi bref orange 0 courage
Coco12345678901
contributeur
818  

Re: Service client incompétent - Histoire sans fin

  1. T'inquiète pas. Ils m'avaient aussi fait disparaître ma boite et messages et personne ne savait que faire. Impossible, disaient ils. Heureusement un jour une conseillère que je bénis m'a dit que ce pouvait se faire avec un peu de temps et elle et moi l'avons fait. Une personne sur dix qui sait des choses évidentes on peut s' interroger sur le taux relativement bas de notre chômage. 
jakline
contributeur occasionnel
717  

Re: Service client incompétent - Histoire sans fin

Bonjour , je suis mécontente également, nous avons mis la fibre qui fait pire que mieux, j’ai acheté mon iPhone 11 chez Orange, maintenant vous voulez nous faire payer un déplacement pour que quelqu’un puisse venir et il faut que nous allions chercher une nouvelle boxe, nous avions un numéro de passé simple et impossible de se connecter, mon mari est très fâché il a besoin de son ordinateur pour travailler

Jarod01
contributeur occasionnel
699  

Re: Service client incompétent - Histoire sans fin

Bonjour 

Il faut changer d'opérateur car il ne von rien faire. Pour moi il n'ont jamais rien fait. 

J'ai déménagé et changé d'opérateur.

Bon courage à vous.

Lineweber95
contributeur
527  

Re: Service client incompétent - Histoire sans fin

Bonjour

 

comment je fais pour rendre ma liveboxe ?

car je déménage et j’en ai plus besoin. 

Jarod01
contributeur occasionnel
503  

Re: Service client incompétent - Histoire sans fin

Bonjour 

Contacter le service client et attendre qu'il vous envoie une étiquette de retour.

Cordialement 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
482  

Re: Service client incompétent - Histoire sans fin

Bonjour @Lineweber95


Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

3977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne