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Re : Réclamation dossier
Bonjour @SJ1207 et merci pour vos coordonnées en privé et le complément d'informations communiquées.
Je regrette mais en effet une remise peut se trouver appliquer à un instant T car vous y êtes éligible sur le moment mais ne peut être renouvelée systématiquement selon la règlementation.
En effet une promotion est soumise à conditions avec une date de début et de fin et ne pourra pas être reconduite vitae aeternam sinon ce ne serait plus considéré comme une promotion en tant que telle. En outre un délai de carence s'appliquera toujours entre 2 éventuelles remises avant d'avoir le droit éventuellement à une nouvelle remise quelle qu'elle soit.
Il est donc possible en effet sur toute la durée de votre contrat de pouvoir en bénéficier à différents moment dans le temps, en fonction de différents critères qui détermineront votre éligibilité ou pas à une remise éventuelle. Aujourd'hui vous n'y êtes pas éligible. Cela ne veut pas dire pour autant que vous n'y serez plus jamais, demain, dans une semaine ou dans 6 mois.
Seule une vérification dans votre dossier nous permet de s'en assurer le jour de votre demande.
Et même si ce discours vous aurait été fait qu'il était possible de vous reporter la remise de 15€ pendant 12 mois aussitôt la précédente terminée, je le regrette mais ça ne l'était pas du fait de cette carence que l'on doit appliquer comme expliqué pour respecter le principe d'une promotion.
Je suis sincèrement désolée qu'on vous aïe laissé entendre ou espérer le contraire, je tiens à vous présenter toutes mes excuses.
Je reste à votre écoute si besoin.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réclamation dossier
Bonjour
Orange doit donc former ses conseillers clientèle au téléphone pour éviter de transiter n i mporte quoi aux clients et de transiter des informations frauduleuses,ce qui est facile car nous sommes honnêtes et nous croyons ce que le service client nous dit et ce de plus par plusieurs conseillers différents toujours la même information transitée on peut vous appliquer cette remise de 15 euros par mois
à la base on appelait la première fois pour savoir comment résilier au vu du nouveau tarif
et c’est orange qui nous propose cela avec en plus au fil de mois un dédommagement de 30 euros en plus
La seule différence était la date de mise en place :le mois prochain…
et il y a bien dans notre cas une carence de déjà trois mois et demi à tarif normal
Nous considerons que c’est de la manipulation de la part d orange car ça fait plus de trois mois que nous payons un service que nous voulions résilier à ce tarif
usurpation du client en nous disant que ça se mettra en place à la fin du mois
ce n’était pas l usage de traiter ses clients comme cela auparavant
(client depuis plus de 10 ans du temps de l adsl déjà )
bien cordialement
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Re: Service client inexistant
Bonjour
pas de réponse et résolution à ce jour
cordialement
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Re: Service client inexistant
Ne soyez pas pressé.
Ca fait 3 mois 1/2 que j'attends que mon problème soit résolu...
Orange n'est plus ce qu'il était.
C'est bien dommage.
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Re: Service client inexistant
Bonjour,
N'appellez plus aucun service client car les personnes au téléphone n'ont toutes aucun respect pour les clients.
Elles sont là justement pour nous en mettre plein la gueule.
Elles nous font répéter, entendent mal ce que nous disons, nous font patienter, ne comprennent jamais ce que nous leurs disons.
Maintenant vous êtes prévenu.
Alors cessez de les appeler et surtout ne leur en voulez pas car Orange sait déjà tout cela, c'est même eux les uniques initiateurs de ce service désastreux et soit-disant innéficace. Alors ne soyez pas stupide comme ils nous incitent à l'être.
Au départ, ils invoquaient des clients irrespectueux pour légitimer le service client à l'étranger, mais en faîte la réalité est tout autre puisque Orange a fait en sorte de rendre les clients irrespectueux.
Bonne continuation
BEN ALOUANE David
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Re: Service client inexistant
Bonjour @SJ1207,
Comme indiqué par Maryline, nous n'avons pas de remise présente sur votre dossier. Nous ne pourrons de ce fait pas en appliquer pour le moment. C'est le tarif contractuel qui s'applique et je regrette qu'une information contraire ait pu vous être donnée.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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