- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Service client m a ouvert 4 commandes pour 1 seul ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client m a ouvert 4 commandes pour 1 seul abonnement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client m a ouvert 4 commandes pour 1 seul abonnement internet
Bonjour,
J ai appelé le service client le 29 avril pour abonnement fibre, avant de récapituler la commande, ça coupe, le conseiller ne me rappel pas et je reçois un mail de confirmation d abonnement mais pas à l offre que je voulais.
Donc je rappel tout de suite et un nouveau conseiller rétracte la précédente commande et me fait celle que je veux.
Le 4 mai je reçois un message m indiquant que ma commande a bien été résiliée...?? J appel Orange qui me dit que quelqu un s est trompé : au lieu d annuler uniquement la 1ère commande, cette personne a annulé les 2 !!
Elle m indique que je dois refaire une commande, donc c est ce que nous faisons ensemble. Le 6 mai, je reçois un appel d une personne du back office qui veut savoir ce qu il se passe avec moi car elle voit les 2 commandes du 29 avril annulées et me dit que ma commande du 4 a été annulé également !!!......????
Elle me dit que ça doit être une erreur et me recrée une 4 ème commande !!
Hors là quand je regarde j ai bien la commande du 4 mai en cours et celle du 6 mai qu elle a crée donc j ai 2 commandes en cours pour la même adresse. La seule différence c est que sur celle du 4 mai on m a annulé le rdv du technicien.
Je ne souhaite garder que la dernière commande, celle du 6 mai qui a un rdv technicien bloqué, j aimerai qu Orange résilie celle du 4 mai (comme soit disant c était fait) mais je n ai plus le courage de les appeler, j en ai assez et j ai peur en appelant qu ils m annulent encore ce qu il ne faut pas. Je ne sais plus comment faire, je pense que je vais tout annuler et aller chez un autre opérateur car ras le bol !!
J aimerai juste avoir la commande du 6 mai ouverte c est trop demander ?!