Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service client orange... absent !!

phil2209
contributeur occasionnel
554  

Service client orange... absent !!

bonjour, j'ai pris une offre internet depuis mai 2016, tout se passait bien jusqu'au 19 juillet dernier où tout à été coupé. Resultat je me retrouve sans téléphone fixe ni internet.

j'appelle le service client, ma ligne est résiliée ? par qui ? Pourquoi ? mystère... on me dit alors que l'on va me rappeler pour réactiver... ça fait une semaine que j'attends, j'ai rappelé ce matin, la dame me dit que on va me rappeler (là je la crois pas du tout...) je suis un artisan, mes devis sont bloqués, mes commandes également, mes clients ne peuvent même plus me joindre sur ma ligne fixe !! 

le service commercial m'a renvoyé vers le service technique qui m'a renvoyé vers le service commercial, on ne peut pas me donner de numéro à contacter pour savoir qui peut rétablir ma ligne fixe et internet !

selon eux, ce n'est pas de leur compétences, y a un autre service que le commercial et le technique chez orange ? comment faire pour débloquer la situation ? 

6 RÉPONSES 6
Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re : Service client orange... absent !!

Bonjour,


Afin de pouvoir vous aider, merci de nous communiquer en privé le numéro de ligne résiliée ainsi qu'un contact


Agnesb

signature.jpg

phil2209
contributeur occasionnel
536  

Re : Service client orange... absent !!

je vous envoie les infos

phil2209
contributeur occasionnel
513  

Re : Service client orange... absent !!

est-ce que Orange peut résilier une offre sans avertir le client alors que les factures sont à jour et sans raison ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re : Service client orange... absent !!

Bonjour @phil2209 


J'ai transmis votre dossier au service concerné afin qu'il réouvre votre compte et vous contacte.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


phil2209
contributeur occasionnel
496  

Re : Service client orange... absent !!

il y a plus d'une semaine on m'a dit qu'on me recontacter, j'ai même rappeler le service commercial qui m'a dit traité ma demande en urgence... personne ne peut me donner un délai de rappel ? c'est quoi pour orange "traiter en urgence" ? je n'ai pas eu de réponse sur la légalité de résilier sans informer le client, je pense me tourner vers une association de consommateur si personne ne peut me fournir la réponse !

phil2209
contributeur occasionnel
471  

Re : Service client orange... absent !!

bonjour, après un nouvel appel de ma part, il semblerait que mon dossier n'existe même pas !! ça devient infernale !! visiblement selon l'ARCEP, orange ne peut pas résilier sans préavis !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne