Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service client orange...gros problème

cocota
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 288  

Service client orange...gros problème

Bonjour,


Depuis plus d'un mois nous bataillons avec le service client orange pour résilier notre compte pro...
Ce n'est pourtant pas compliqué :
Nous avions un compte pro adsl, j'ai fermé mon entreprise, donc j'ai demandé de basculer d'un compte pro à un compte particulier...(j'ai envoyé tous les documents pour cloturer mon compte pro)...mais au même moment la fibre est arrivé chez nous, donc nous les avons recontacté (à chaque fois c'est des heures au téléphone car ils comprennent que dalle, et après 10 heures de travail c'est énervant, voir irritant) pour basculer le compte pro Adsl sur un compte particulier fibre en conservant le numéro de fixe et nos emails que nous avons depuis plus de 10 ans.....

Tout devais être ok d'après le service client, mais aujourd'hui nous avons reçu un courrier pour l'installation de la fibre (qui doit être faite ce samedi matin), sur le courrier le numéro de fixe est nouveau, et donc c'est un nouveau contrat et les emails seront obsolètes (confirmation par le service client), nous avons encore passé plus de 2 heures aujourd'hui entre le 3900 et le 3901...qui se revoient la balle...personne peut nous renseigner...c'est lamentable...
En plus nous avons déjà eu un prélèvement ce matin pour la fibre alors qu'elle est même pas installée...c'est vraiment abusé, ils nous prennent vraiment pour des abrutis......
Cela fait quand même plus de 2 mois que nous avons envoyé les documents pour cloturer le compte pro...mais rien à été fait....je sais c'est l'été mais quand même....
nous pensons sérieusement à changer d'opérateur....ras le bol....

Un service client au ras des pâquerette...mais depuis 15 ans chez Orange nous avons l'habitude.....

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: Service client orange...gros problème

bonjour @cocota 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
1 258  

Re: Service client orange...gros problème

bonjour @cocota 

 

detendez vous 

 

je pensse que le numero  est sans doute :Identifiant de la ligne Aussi appelé "numéro de ligne support" : permet de tester votre éligibilité à certains services mais en aucun cas vôtre numero de tel (celui que vous voulez porter sur le forfait fibre

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
cocota
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Re: Service client orange...gros problème

mais bien sur je me détends..après plus de 4 heures à jongler avec le 3900 et 3901....1 mois que le délire est présent et personne est capable de nous répondre...ok je me détends et je vais sur SFR...lol

cocota
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Re: Service client orange...gros problème

donc le technicien est venu pour installer la fibre, après 1h, incapable de de mettre le cable de la fibre dans la gaine....il est repartit....en nous informant qu'il pouvait rien faire (vous payez pour faire les travaux...qu'il me dit....lol)......le lendemain j'ai appelé un collègue que avait un tire fil...en même pas 2 heures nous avons réussi à passer le tire fil dans dans la gaine.......c'est vraiment prendre les abonnés pour des abrutis....
Bref...je sais pas quoi dire....tellement incompétent....c'est une honte.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: Service client orange...gros problème

bonjour @cocota 

 

reprends rendez vous tu n'auras peut être pas le mème technicien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 122  

Re: Service client orange...gros problème

Bonjour @cocota,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Service client orange...gros problème

bonjour @cocota 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cocota
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 099  

Re: Service client orange...gros problème

ben oui mais comment expliquer qu'un technicien orange ne soit pas foutu de tirer un câble (mais il est resté même pas 1h30....)...alors qu'avec mon ami en 2 heures le tire câble était en place dans la gaine....lol...c'est lamentable....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: Service client orange...gros problème

re @cocota 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne