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Service client raccroche au nez? Nouvelle stratégie?

Pornich
contributeur
479  

Service client raccroche au nez? Nouvelle stratégie?

Depuis le mois d’août on essaye en vain de connecter une box fibre avec rdv techniciens non honorés sans prévenir et depuis 3 jours la ligne adsl a été coupée. On se retrouve à appeler le 3900 pour faire rétablir l’Adsl en attendant que le technicien vienne contrôler le câblage fibre et on nous annonce 2 semaines pour remettre l’adsl et qu’il faut résilier le contrat fibre!!! Ubuesque. Plus de téléphone fixe, plus d’internet alors que l’appareil d’assistance respiratoire doit envoyer par wifi des rapports tous les jours au service santé. Il faut mettre des gens bcp plus Empatique  au 3900. La ligne 0********* doit être urgemment rétablie. Merci

 

[EDIT : merci @Pornich de ne pas afficher de données personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
444  

Re: Service client raccroche au nez? Nouvelle stratégie?

@Pornich 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pornich
contributeur
434  

Re: Service client raccroche au nez? Nouvelle stratégie?

Déjà fait 4 fois.

Je trouve vraiment qu’on n’est plus accueilli ni aider comme avant. Et je ne parle pas de 10 ans en arrière. Non juste qqs temps...temps de COVID?

melet39
Orange Star
Orange Star
423  

Re: Service client raccroche au nez? Nouvelle stratégie?

re @Pornich 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Service client raccroche au nez? Nouvelle stratégie?

Bonjour @Pornich


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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