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Service client raccroche au nez? Nouvelle stratégie?
Depuis le mois d’août on essaye en vain de connecter une box fibre avec rdv techniciens non honorés sans prévenir et depuis 3 jours la ligne adsl a été coupée. On se retrouve à appeler le 3900 pour faire rétablir l’Adsl en attendant que le technicien vienne contrôler le câblage fibre et on nous annonce 2 semaines pour remettre l’adsl et qu’il faut résilier le contrat fibre!!! Ubuesque. Plus de téléphone fixe, plus d’internet alors que l’appareil d’assistance respiratoire doit envoyer par wifi des rapports tous les jours au service santé. Il faut mettre des gens bcp plus Empatique au 3900. La ligne 0********* doit être urgemment rétablie. Merci
[EDIT : merci @Pornich de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Service client raccroche au nez? Nouvelle stratégie?
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Service client raccroche au nez? Nouvelle stratégie?
Déjà fait 4 fois.
Je trouve vraiment qu’on n’est plus accueilli ni aider comme avant. Et je ne parle pas de 10 ans en arrière. Non juste qqs temps...temps de COVID?
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Re: Service client raccroche au nez? Nouvelle stratégie?
re @Pornich
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Service client raccroche au nez? Nouvelle stratégie?
Bonjour @Pornich,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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