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J’ai signé le 2 juillet un contrat pour le passage à la fibre , l’installation a été faite le 12 juillet
Je suis parti en congés le 13 juillet et n’ai pu rendre ma livebox en boutique du fait des délais imputables aux prises de rdv , covid oblige . Je reçois le 24 juillet , problèmes de réexpédition de mon courrier sur mon lieu de vacances, un courrier d’orange avec les éléments de retour de mon ancienne livebox , avec obligation de retour avant le 1 août pour éviter une pénalité de 100€, étant de retour le 13 août , c’est impossible .
A partir de ce moment et pour espérer un report de délai , le marathon 3900 commence !
apres avoir été éconduit par le serveur vocal au moins 4 fois , je finis par obtenir un conseiller au bout de 20 minutes d’attente , qui me propose sans sourire d’apporter ma livebox au point relais le plus proche , il m’a fallu une patience hors du commun pour qu’il comprenne enfin que j’étais à 500 km de la livebox
je n’ai pu obtenir aucune garantie de report de délai et il a fini par me raccrocher au nez
la question est : y a t’il un service client chez Orange ? , y a t’il une direction clientèle ? ´ se moque t’on des clients ?
pour ma part je pense que l’IA n’aura aucun mal à supplanter l’incompétence client d’orange et si par malheur je devais recevoir une pénalité pour un retard de 15 jours en période estivale et qui plus est en pleine épidémie COVID , c’est sur que je résilierais l’ensemble de mes contrats fixes, mobiles et internet
seule mon éducation m’incite à rester poli envers une institution qui n’accorde d’intérêt qu’à ses finances
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Lucpel14
tu l'enverras dès ton retour,tu n'auras pas de pénalité
cdt
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bonjour @Lucpel14
tu l'enverras dès ton retour,tu n'auras pas de pénalité
cdt
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Re : Service client
Bonjour @Lucpel14,
Votre échange avec le service client ne reflète en aucun cas la relation que nous voulons instaurer avec nos clients. La satisfaction client est un enjeu prioritaire pour Orange.
Profitez de vos vacances sans craintes à ce propos, comme @melet39 vous l'a précisé il n'y aura aucun frais.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Service client
Merci de votre réponse
j’en accepte l’augure , mais je vous invite vraiment à essayer d’appeler le 3900 avec un problème supposé , cela vous évitera les frais considérables que vous devez dépenser en consultants de toute sorte , pour améliorer votre service client
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Re: Service client
Apres avoir attendu 2 fois 25 minutes sur le 706, je me suis sauvagement hurler dessus, par une conseillere a qui j'ai expliqué mon désagrement, 3 mails de relance pour avoir des duplicata depuis 1 mois, et surtout un appel la semaine derniere ou l'on devait me les envoyer.
Incroyablement desastreux ce service client, au touche des sommets..
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Re: Service client
explique toi,quel problème as tu ?
cdt