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Bonjour
Ce matin, je découvre que mes services sont désactivés, plus de connexion.
J'ai envoyé le TIP avec un RIB il y a 10 jours.
Je suis cliente Orange depuis plus de 20 ans.
2 abonnements internet, 4 portables.
Jamais eu de problème, je trouve cela honteux !
Je conseille Orange à des amis en expliquant que avec Orange, il n'y a pas ce genre de problème.
Et bien, je commence à me dire que la fidélité ne compte pas.
Quelqu'un d'autre a t'il eu ce problème avec le règlement par TIP ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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@Lounel57
Je prends la suite de Sylvie.
En effet, je constate dans le dossier que le prélèvement automatique n'est pas en place.
Pour le mettre en place de façon simple et rapide, je vous invite à le faire depuis l'espace client en vous identifiant avec votre adresse mail Orange.fr
Dans la rubrique facture puis mode de paiement et "passer au prélèvement automatique".
Sans cela, nous ne pourrons pas prendre en compte le prélèvement automatique.
Communiquer un RIB avec le paiement par TIP n'est pas suffisant.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Service désactivés
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Re : Service désactivés
Bonjour @Lounel57,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Service désactivés
Pourtant dans la méthode de paiement, orange a bien enregistré le changement de compte et le paiement par TIP.
Si orange n'a pas encore prélevé, ce n'est pas la faute du client.
Du coup, j'ai payé par CB mais un autre compte bancaire pas prévu pour ça.
La télé fonctionne mais pas de wifi malgré plusieurs relances de la box internet.
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Re: Service désactivés
" La télé fonctionne mais pas de wifi ."
Vérifiez que le WiFi est bien activé dans l'interface de la box.
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Re: Service désactivés
J'ai déjà vérifié. Je l'ai désactivé et réactiver mais rien à faire.
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Re: Service désactivés
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Re : Suite problème facturation et wifi
Je vous remercie pour votre message privé.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous également nous transmettre le nom, prénom du titulaire de la ligne ainsi que l'adresse postale complète ? Par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Aussi, je comprends que vous rencontrez des difficultés avec le Wi-Fi. Est-ce que vos équipements arrivent à voir le réseau Wi-Fi de la Livebox ?
Si oui, est-ce qu'ils arrivent à s'y connecter ou avez-vous l'affichage d'un message d'erreur ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite problème facturation et wifi
Bonjour @Lounel57,
Nous n'avons pas reçu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas on reste à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite problème facturation et wifi
Bonjour
Oui, j'ai retrouvé le wifi en fin d'après-midi le vendredi.
J'ai aussi été débité deux fois, une fois par CB , seul moyen pour que Orange réactive mes services et le lundi par Prélèvement TIP comme cela était prévu. Au final, c'est Orange qui me doit de l'argent même en déduisant la dernière facture.
J'espère que cela ne va pas se reproduire.
C'était une facture lié à un changement d'offre, nouveau décodeur TV et box donc 130 euros débité deux fois, ça fait beaucoup.
J'avoue être fortement déçu, j'ai vu qu'Orange avait mis à disposition 200 GO saut que comme bien souvent, je n'en ai pas vu la couleur.
Je n'ai cessé d'orienter des personnes vers Orange , des personnes de mon entourage qui étaient chez SFR et bien je commence à regretter.
Cliente depuis plus de 20 ans, deux abonnements livebox, 5 portables en tout , un seul impayé lors d'une hospitalisation de 17 EUR que j'ai payé dès réception d'un mail m'en informant et copie de la facture.
Je précise que j'ai changé d'offre car j'avais sans arrêt des problèmes de coupure TV, Netflix toutes les 10 minutes depuis le passage à la fibre il y a quelques mois. La nouvelle offre a résolu le problème mais je paie 20 EUR de plus sachant qu'avec l'ADSL, je n'avais aucun problème.
ADSL que j'ai eu par dépit puisque quand j'ai emménagé il y a deux ans, j'avais demandé la fibre mais le technicien en 5 minutes m'avait dit que c'était impossible. Du coup une semaine de plus sans rien, le temps de la mise en service de l'ADSL qui n'est accordée que si le technicien met dans son rapport qu'il n'a pas été possible de raccorder à la fibre.
Malgré ses problèmes, je suis restée chez Orange. Mais me faire désactiver les services parce que un TIP arrive en retard alors que j'ai également renseigné les coordonnées bancaires sur mon compte Orange, c'est pas très sympa pour une clientèle avec 20 ans d'ancienneté qui ne demande jamais rien.
Bonne journée