Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service pro vraiment médiocre

Thomaspro
contributeur
395  

Service pro vraiment médiocre

Vraiment déçu d’un pro aussi médiocre! 
je ne parle pas du personnel du service client mais vraiment du service apporté au professionnels! 
j’ai reçu un message le 7 juin pour me dire que j’avais consommé la totalité de mes 60 ou 70go d’internet, et quand j’appel j’ai une personne qui me fait patienter 15 minutes juste pour me dire que j’avais tout consommer sans me dire pourquoi et comment faire a part " rachetez 2 go sur l’application " !! 
C’est n’importe quoi! Nous sommes sensés travailler les 30 jours du mois et non 7, et donc les 23 jours restant on doit recharger 2go par 2go (a 13€ht les 2 go pour compenser le manque des 60go! 
Ça fait 4 ans que je suis chez vous, j’ai déjà eu beaucoup de soucis fibre mais la c’est nul! 
Je change d’opérateur dès que possible! 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Service pro vraiment médiocre

Bonjour @Thomaspro 

 

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re : Service pro vraiment médiocre

Bonjour @Thomaspro,

Je suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Je suis Frédéric et je vais prendre en charge votre demande.

Afin de vous renseigner au mieux, merci me donner, en message privé, le numéro concerné, le nom et le numéro de siret de votre société, s'il vous plaît.





Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Re : Service pro vraiment médiocre

Bonjour @Thomaspro 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re : Service pro vraiment médiocre

Bonjour @Thomaspro,

Avez-vous obtenu les informations escomptées ?

Dans le cas contraire, j'ai besoin des informations demandées

(en message privé) précédemment, afin de vous aider.


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Re : Service pro vraiment médiocre

Bonjour @Thomaspro 

 

si tu n'as pas eu satisfaction envoie ce que te demande le webconseiller en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723489 membres inscrits 🧡

4079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne