- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Service pro vraiment médiocre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService pro vraiment médiocre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service pro vraiment médiocre
Vraiment déçu d’un pro aussi médiocre!
je ne parle pas du personnel du service client mais vraiment du service apporté au professionnels!
j’ai reçu un message le 7 juin pour me dire que j’avais consommé la totalité de mes 60 ou 70go d’internet, et quand j’appel j’ai une personne qui me fait patienter 15 minutes juste pour me dire que j’avais tout consommer sans me dire pourquoi et comment faire a part " rachetez 2 go sur l’application " !!
C’est n’importe quoi! Nous sommes sensés travailler les 30 jours du mois et non 7, et donc les 23 jours restant on doit recharger 2go par 2go (a 13€ht les 2 go pour compenser le manque des 60go!
Ça fait 4 ans que je suis chez vous, j’ai déjà eu beaucoup de soucis fibre mais la c’est nul!
Je change d’opérateur dès que possible!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service pro vraiment médiocre
Bonjour @Thomaspro
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service pro vraiment médiocre
Bonjour @Thomaspro,
Je suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Je suis Frédéric et je vais prendre en charge votre demande.
Afin de vous renseigner au mieux, merci me donner, en message privé, le numéro concerné, le nom et le numéro de siret de votre société, s'il vous plaît.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service pro vraiment médiocre
Bonjour @Thomaspro
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service pro vraiment médiocre
Bonjour @Thomaspro,
Avez-vous obtenu les informations escomptées ?
Dans le cas contraire, j'ai besoin des informations demandées
(en message privé) précédemment, afin de vous aider.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service pro vraiment médiocre
Bonjour @Thomaspro
si tu n'as pas eu satisfaction envoie ce que te demande le webconseiller en privé
cdt