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Service réclamation aux abonnés absents...
Bjr, je vais essayer d'être bref et précis :
Orange me change mon forfait sans que j'en soit informé, je m'en aperçois dans mon espace client le 3/11/2019. Je remet illico mon ancienne offre tout en constatant sur ma dernière facture que, je cite" j'ai demandé ce changement le 23/10... " ???
Le 03/11 je formule une réclamation pour connaitre les raisons bien légitimes de ce changement sans mon accord. Réponse indiquée sous 48 h... 96 h passent , un e web conseillère passe mais ne fait que passer aussi sur le forum sans apporter de réponse ni solution...SILENCE RADIO depuis 24 h ! Le 7/11 en guise d’explication à ma réclamation je reçois un simple mail m'informant du changement de forfait ??? IL SERAIT TEMPS ... mais si vous voulez garder votre ancien forfait... MERCI mais c'est déjà fait ! j'ai l'impression de parler dans le vide ... PERSONNE à l"écoute... En attendant j'ai bien remis mes 3 numéros illimités suivant mon forfait dans mon espace client sur pc mais sur mon portable je ne possède pas toujours pas d'option pour appeler mes numéros en illimité ??? 96 heures après le rétablissement de mon ancienne offre pour Orange ... A part ça ma réclamation a été traitée dixit mon espace client ! Traitée à leur manière et moi je vais traiter ma résiliation à la mienne !
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Re: Service réclamation aux abonnés absents...
Salut @RB54
Tu avais pris contact avec le conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Service réclamation aux abonnés absents...
Bonsoir, bien sur que j'ai pris contact avec la "conseillère " que je me permet de mettre entre guillemets car ELLE aussi est aux abonnés absents depuis 24 h . Comme le service réclamation ils sont INUTILES., on ne doit pas payer assez cher chez Orange. C'est une habitude chez Orange mais c'est pas bien grave en parlant de contacter je vais prendre contact avec la concurrence surtout.
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Re: Service réclamation aux abonnés absents...
Assez désopilant le mail d'Orange reçu le 11/11/2019 :
"Suite à votre message, un membre de la communauté vous a répondu :
Cliquez ici pour consulter les la réponse et pensez à informer ce membre si sa réponse vous a été utile. C'est rapide et très simple, cliquez sur "accepter comme solution". Un "merci" est toujours également agréable ! Pensez-y !
D'autres utilisateurs à la recherche de la même information pourront ainsi profiter de votre expérience."
Sauf que la pseudo "conseillère" n'a jamais répondu tout comme le service réclamation et il faudrait que je clique sur "Accepter comme solution" et que le monsieur il dise MERCI en plus :-))) C'est comme une réponse cela aurait été tellement agréable ! MERCI ORANGE de me faire tant rire finalement :-)))