Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service réclamation

Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 496  

Re: Service réclamation

Bonjour

 

Orange vient d'intervenir sur le "réseau principal"qui est innondé ( je viens de rajouter une photo a ma publication d'origine)

Ils ont a nouveau rafistolé comme ils ont pu..en plongeant dans le trou avec des bottes et en tombant des nues de savoir que sur les 18 abonnés concernés certains avaient quand même une connexion

Suite a leur intervention ils sont venus dans notre intérieur constater que rien n'avait changé pour nous, toujours pas internet...

Mais ils n'ont pas été voir ce qui se passe dans le regard situé devant notre habitation...

J'imagine qu'une intervention sera reprogrammée a vendredi prochain comme chaque semaine depuis 6 semaines....

Le Mairie du village et le propriétaire du terrain ont reçu chacun un recommandé ainsi que le service client d'orange et le service des consommateurs orange

 

Je n'y crois absolument plus...

Malheureusement même en changeant d'opérateur rien n'y fera tant que ce câble ne sera pas changé...et comme stipule l'article  L'article L 121-20-3 du code de la consommation  : le fournisseur d'accès internet (FAI) a une obligation de résultat...

 

Bonne journée aux lecteurs et dans l'attente d'être contacté par un webconseiller

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 480  

Re: Service réclamation

bonjour @Chocho17310 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite,en attente du passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

Re: Service réclamation

Bonjour

 

Alors aujourd'hui c'était le grand jour... réparation prévue pour cet aprem.. et hooo roulement de tambour.. le monsieur de la scopelec sous-traitant de Orange n'a rien pu faire

En effet du à la section de ce câble du 31 décembre il paraîtrait que c'est au génie civil d'intervenir ( ce monsieur avait cette info de la part d'orange alors qu'Orange ne nous a  a aucun moment mentionné ce problème ) 

Il m'a bien précisé que tant que le génie civil n'aura pas donné son accord orange n'interviendra pas.

J'ai donc rappelé la mairie qui n'est absolument pas au courant d'une éventuelle intervention du génie civil...

Je ne sais pas qui doit faire quoi dans cette histoire, la dame de la mairie avait l'air aussi paumée que moi..

pour info nous avons réussi enfin à contacter la conseillère dont je parlais dans mon premier mail, le mail fonctionne dorénavant. J'ai pu lui envoyer les photos et lui expliquer tout depuis le début pour la 50e fois

Aujourd'hui nous sommes revenus au point de départ...

le monsieur sous-traitant m'a expliqué que dans ce câble il y avait des petits câbles et chacun de ces petits câble correspondait à une habitation.

c'est pourquoi pour certains de mes voisins ça fonctionne mais pour nous ça ne fonctionne pas parce qu'on doit faire partie des gens dont ce micro câble est sectionné..

Il m'a clairement dit que c'était parti pour des mois de galère quand le génie civil doit s'en mêler on n'est pas sorti d'affaire...

Reste à savoir maintenant qui va engager une procédure contre qui et quand ?

 

merci de m'avoir lu si toutefois vous avez des infos au sujet du génie civil je suis preneur

 

Bonne journée

 

Fabrice

 

Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 426  

Re: Service réclamation

Et par la même occasion j'en profite pour vous demander si vous savez ce que c'est qu'un dossier d'Alembert? La conseillère que l'on contacte par mail  nous a octroyé un numéro d'Alembert le 3 Mars mais quand j'appelle le 3900 pour leur donner ce numéro, personne n'a l'air au courant..

 

Merci

 

Fabrice

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re: Service réclamation

bonjour @Chocho17310 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 403  

Re: Service réclamation

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 399  

Re: Service réclamation

Bonjour

 

Je viens de vous contacter par message privé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re: Service réclamation

bonjour @Chocho17310 

 

c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 350  

Re: Service réclamation

Bonsoir @melet39 

 

J'ai envoyé un message privé au webconseiller ce matin, je n'ai pas de retour, savez vous si ça peut être normal ?

 

Merci 

 

Fabrice

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re: Service réclamation

bonsoir @Chocho17310 

 

oui c'est normal,il faut laisser le temps au webconseiller @Spidey_  d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne