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Re: Service réclamation
Bonjour
Orange vient d'intervenir sur le "réseau principal"qui est innondé ( je viens de rajouter une photo a ma publication d'origine)
Ils ont a nouveau rafistolé comme ils ont pu..en plongeant dans le trou avec des bottes et en tombant des nues de savoir que sur les 18 abonnés concernés certains avaient quand même une connexion
Suite a leur intervention ils sont venus dans notre intérieur constater que rien n'avait changé pour nous, toujours pas internet...
Mais ils n'ont pas été voir ce qui se passe dans le regard situé devant notre habitation...
J'imagine qu'une intervention sera reprogrammée a vendredi prochain comme chaque semaine depuis 6 semaines....
Le Mairie du village et le propriétaire du terrain ont reçu chacun un recommandé ainsi que le service client d'orange et le service des consommateurs orange
Je n'y crois absolument plus...
Malheureusement même en changeant d'opérateur rien n'y fera tant que ce câble ne sera pas changé...et comme stipule l'article L'article L 121-20-3 du code de la consommation : le fournisseur d'accès internet (FAI) a une obligation de résultat...
Bonne journée aux lecteurs et dans l'attente d'être contacté par un webconseiller
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Re: Service réclamation
bonjour @Chocho17310
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite,en attente du passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Service réclamation
Bonjour
Alors aujourd'hui c'était le grand jour... réparation prévue pour cet aprem.. et hooo roulement de tambour.. le monsieur de la scopelec sous-traitant de Orange n'a rien pu faire
En effet du à la section de ce câble du 31 décembre il paraîtrait que c'est au génie civil d'intervenir ( ce monsieur avait cette info de la part d'orange alors qu'Orange ne nous a a aucun moment mentionné ce problème )
Il m'a bien précisé que tant que le génie civil n'aura pas donné son accord orange n'interviendra pas.
J'ai donc rappelé la mairie qui n'est absolument pas au courant d'une éventuelle intervention du génie civil...
Je ne sais pas qui doit faire quoi dans cette histoire, la dame de la mairie avait l'air aussi paumée que moi..
pour info nous avons réussi enfin à contacter la conseillère dont je parlais dans mon premier mail, le mail fonctionne dorénavant. J'ai pu lui envoyer les photos et lui expliquer tout depuis le début pour la 50e fois
Aujourd'hui nous sommes revenus au point de départ...
le monsieur sous-traitant m'a expliqué que dans ce câble il y avait des petits câbles et chacun de ces petits câble correspondait à une habitation.
c'est pourquoi pour certains de mes voisins ça fonctionne mais pour nous ça ne fonctionne pas parce qu'on doit faire partie des gens dont ce micro câble est sectionné..
Il m'a clairement dit que c'était parti pour des mois de galère quand le génie civil doit s'en mêler on n'est pas sorti d'affaire...
Reste à savoir maintenant qui va engager une procédure contre qui et quand ?
merci de m'avoir lu si toutefois vous avez des infos au sujet du génie civil je suis preneur
Bonne journée
Fabrice
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Re: Service réclamation
Et par la même occasion j'en profite pour vous demander si vous savez ce que c'est qu'un dossier d'Alembert? La conseillère que l'on contacte par mail nous a octroyé un numéro d'Alembert le 3 Mars mais quand j'appelle le 3900 pour leur donner ce numéro, personne n'a l'air au courant..
Merci
Fabrice
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Re: Service réclamation
bonjour @Chocho17310
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Service réclamation
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
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Re: Service réclamation
Bonjour
Je viens de vous contacter par message privé
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Re: Service réclamation
bonjour @Chocho17310
c'est parfait
bonne journée
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Re: Service réclamation
Bonsoir @melet39
J'ai envoyé un message privé au webconseiller ce matin, je n'ai pas de retour, savez vous si ça peut être normal ?
Merci
Fabrice
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Re: Service réclamation
bonsoir @Chocho17310
oui c'est normal,il faut laisser le temps au webconseiller @Spidey_ d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné
bonne soirée