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Re: Service réclamation
Bonjour @melet39
Je ne pense pas qu'ils viennent de toute façon..j'ai bien reçu un SMS confirmant le rdv mais absolument aucun incident déclaré ( donc pas de ticket ouvert) sur le suivi de mon compte Orange...donc je sais que c'est un SMS pour la forme...
Depuis hier 2 de mes voisins ( professionnels ) ont aussi été coupés..
Des ouvriers sont venus passer le câble pour la fibre vendredi et depuis apparemment on est impactés sur le câble Dsl ..
Mais quand j'en ai parlé aux ouvriers fibre ils me disent que ce n'est pas eux...
Bref .
Retour à la case départ
Mairie fermée, pas moyen de savoir si cette pu**** de demande de voirie a bine été envoyée par Orange...
En plus du remboursement obligatoire par Orange je demanderai des dommages et intérêts pour le fait de ne pas pouvoir travailler .
A bon entendeur...( Même si je sais qu'ils font tous la sourde oreille)
Fabrice
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Re: Service réclamation
bonsoir @Chocho17310
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons que cela s'arrangera dans la semaine
bonne soirée
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Re: Service réclamation
Bonjour @melet39
Comme vous pouvez le voir ça sent mauvais.... intervention déjà décalée a vendredi au lieu d'aujourd'hui... ( comme tous les vendredis depuis 3 mois ..)...
Mairie fermée...
Bref...
Bonne journée
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Re: Service réclamation
Et on peut oublier @Spidey_ ...
Dernière connexion le 9 Mars ( date a laquelle il ou elle m'a demandé de le/la contacter..)
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Re: Service réclamation
bonjour @Chocho17310
merci de ton suivi,on va espérer le passage d'un autre webconseiller
bonne soirée
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Re: Service réclamation
Bonjour @melet39
Comme c'est étonnant.....et quel jour tombe le 3 avril ?? Hoo un vendredi....
Je pense que je vais arrêter de venir sur ce forum qui ne sert strictement a rien mis a part y passer mes nerfs et laisser des preuves écrites prouvant noir sur blanc l'incompétence des services techniques d'Orange..
C'est a se demander si les webconseillers existent vraiment...?
PERSONNE N'EST CAPABLE DE ME DIRE SI LA DEMANDE DE VOIRIE A ETE ENVOYÉE À LA MAIRIE ma question est simple..
Mon avocat prend le relais les dommages et intérêts seront a la hauteur de votre incompétence et du fait que je ne peux pas teletravailler.
Voilà aujourd'hui 3 mois jour pour jour que cette histoire dure....3 mois sans connexion en 2020...alors ne mettez rien sur le dos du Corona parce qu'en 3 mois la panne avait largement le temps d'être rétablie
Il s'agit juste d'une histoire de fric pour n one pas changer ce câble et nous obliger a passer a la fibre ..tout le monde l'a bien compris, mon avocat aussi...
Fabrice
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Re: Service réclamation
bonjour @Chocho17310
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois rien d'autre à faire
bon week-end malgré tout
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Re: Service réclamation
Bonjour @Chocho17310,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service réclamation
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Re: Service réclamation
re @Chocho17310
c'est parfait,le webconseiller va s'occuper personnellement de ton dossier
bon week-end