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Re: Service réclamation
J'espère....
En tout cas merci a vous qui avez toujours été présent (e) et sûrement bénévolement !
Fabrice
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Re: Service réclamation
re @Chocho17310
merci de ton retour qui fait plaisir,oui bénévolement étant client comme toi
bonne soirée
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Re: Service réclamation
Bonsoir @Chocho17310
Je vous remercie pour les informations fournies.
J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service réclamation
@Nicolas_M bonsoir
Merci pour votre réponse, j'attends de. Vos nouvelles plus précises alors.
Nous savons que la panne est générale a la zone artisanale, et la Mairie nous a dit qu'une intervention d'Orange était prévue a partir d'aujourd'hui, on a vu personne..
Dans l'espoir que vous puissiez nous apporter une réponse
Fabrice
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Re: Service réclamation
Bonjour @Chocho17310
Merci de votre retour.
Je fais suite à vos échanges avec @Nicolas_M . J'ai consulté votre dossier et le rétablissement de l'incident collectif qui impacte vos services, a été repoussé au 03/04. Je suis désolé de ce désagrément et vous invite à patienter. Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service réclamation
Bonsoir @JChristophe_L et @Nicolas_M
Comptez sur moi pour vous envoyer un message le 3 Avril au soir ! Comme tous les vendredis depuis le 31 décembre...
Nous avions déjà reçu cette info par SMS comme indiqué dans mes précédents messages.
En espérant que ce ne soit pas pour une énième fois du bricolage et que ce câble sera changé une bonne fois pour toute ! Étonnamment je n'y crois pas, affaire à suivre...
Merci
Fabrice
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Re: Service réclamation
Bonjour @JChristophe_L @Nicolas_M
Aujourd'hui c'est le encore du grand n'importe quoi !!
On vient de recevoir un SMS nous indiquant que notre ligne est réparée, il n'en est rien !!! Rien réparé du tout !!
Mes voisins PROFESSIONNELS eux oui ont été réparés !!
Ça prouve encore une fois l'incompétence et le non respect du client particulier.
Alors oui les pro payent plus cher ( pour le même service) mais nous on est rien pour vous alors ???
1200 euros de facturation annuelle ça ne doit pas suffir ?
Arrêtez d'envoyer des SMS bidons histoire que je doive a nouveau relancer un ticket qui ne sera pas pris en compte
Toujours pas de teletravail possible.
La colère monte 3 mois de foutage de gueule
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Re: Service réclamation
Nouvelle réclamation @JChristophe_L @Nicolas_M
Je tiens a vous signaler qu'à partir du 10 Avril je ne bénéficie plus des 200 Gigas offerts
Ma compagne a du les activer sur son propre numéro ( offre open play), mais elle a repris le travail.
Je me retrouve donc seul a mon domicile , avec le peu de giga qui me reste jusqu'au 10 Avril.
Je vous demande de les réactiver sur MON numéro de portable ( vous l'avez reçu en message privé) a partir du 11 Avril.
J'ai essayé de faire la manipulation ou reouvrant un ticket d'intervention ce matin mais ça ne fonctionne pas .
Je reviendrai vers vous le 11 si ce n'est pas fait
Fabrice
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Re: Service réclamation
On en reparle le 4 au soir ??
Ou le 11...ou le 18 ou le 25 ??
Personne n'est capable de me dire si Orange a envoyé cette demande de voirie a la Mairie ??
Jamais eu de réponse a mes 2 recommandés envoyés au service client et au service réclamation d'orange...voilà plus d'un mois, ce qui prouve le sérieux d'orange encore une fois...
Oui désolé je passe mes nerfs mais y a de quoi !
Fabrice
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Re: Service réclamation
Bonjour @JChristophe_L @Nicolas_M @melet39
En ce jour du 2 avril ...nous avons enfin réussi à avoir le responsable des services techniques de la Mairie qui nous a confirmé avoir fait toutes les démarches d'autorisation de voirie auprès d'orange et ce depuis plusieurs semaines...
Encore une fois c'est pas Orange qui aura été capable de répondre a cette simple question
Apparemment une intervention pour changer ce câble "serait" je dis bien serait parce qu'on ne croit plus en rien... envisagée au plus tard le 11 Avril d'après la MAIRIE
Affaire à suivre.....
On en sera arrivé a 3 mois et demi sans connexion..
On attend encore et encore et encore....
Fabrice