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Service réclamation

Chocho17310
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Re: Service réclamation

@melet39 

J'espère....

 

En tout cas merci a vous qui avez  toujours été présent (e) et sûrement bénévolement !

 

Fabrice 

melet39
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520  

Re: Service réclamation

re @Chocho17310 

 

merci de ton retour qui fait plaisir,oui bénévolement étant client comme toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
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495  

Re: Service réclamation

Bonsoir @Chocho17310 


Je vous remercie pour les informations fournies.

J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir de nouvelles informations.


Je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Bonne soirée,

Nicolas

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Chocho17310
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494  

Re: Service réclamation

@Nicolas_M  bonsoir

 

Merci pour votre réponse, j'attends de. Vos nouvelles plus précises alors.

Nous savons que la panne est générale a la zone artisanale, et la Mairie nous a dit qu'une intervention d'Orange était prévue a partir d'aujourd'hui, on a vu personne..

 

Dans l'espoir que vous puissiez nous apporter une réponse

 

Fabrice

JChristophe_L
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466  

Re: Service réclamation

Bonjour @Chocho17310 


Merci de votre retour.

Je fais suite à vos échanges avec @Nicolas_M . J'ai consulté votre dossier et le rétablissement de l'incident collectif qui impacte vos services, a été repoussé au 03/04. Je suis désolé de ce désagrément et vous invite à patienter. Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

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Chocho17310
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464  

Re: Service réclamation

Bonsoir @JChristophe_L  et @Nicolas_M 

 

Comptez sur moi pour vous envoyer un message le 3 Avril au soir ! Comme tous les vendredis depuis le 31 décembre...

Nous avions déjà reçu cette info par SMS comme indiqué dans mes précédents messages.

En espérant que ce ne soit pas pour une énième fois du bricolage et que ce câble sera changé une bonne fois pour toute ! Étonnamment je n'y crois pas, affaire à suivre...

Merci

 

Fabrice

 

Chocho17310
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438  

Re: Service réclamation

Bonjour @JChristophe_L @Nicolas_M 

 

Aujourd'hui c'est le encore du grand n'importe quoi !!

On vient de recevoir un SMS nous indiquant que notre ligne est réparée, il n'en est rien !!! Rien réparé du tout !! 

Mes voisins PROFESSIONNELS eux oui ont été réparés !!

Ça prouve encore une fois l'incompétence et le non respect du client particulier.

Alors oui les pro payent plus cher ( pour le même service) mais nous on est rien pour vous alors ???

1200 euros de facturation annuelle ça ne doit pas suffir ?

Arrêtez d'envoyer des SMS bidons histoire que je doive a nouveau relancer un ticket qui ne sera pas pris en compte

Toujours pas de teletravail possible.

La colère monte 3 mois de foutage de gueule 

 

 

Chocho17310
contributeur confirmé
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435  

Re: Service réclamation

Nouvelle réclamation @JChristophe_L @Nicolas_M 

 

Je tiens a vous signaler qu'à partir du 10 Avril je ne bénéficie plus des 200 Gigas offerts

Ma compagne a du les activer sur son propre numéro ( offre open play), mais elle a repris le travail.

Je me retrouve donc seul a mon domicile , avec le peu de giga qui me reste jusqu'au 10 Avril.

Je vous demande de les réactiver sur MON numéro de portable ( vous l'avez reçu en message privé) a partir du 11 Avril.

J'ai essayé de faire la manipulation ou reouvrant un ticket d'intervention ce matin mais ça ne fonctionne pas .

Je reviendrai vers vous le 11 si ce n'est pas fait 

 

Fabrice

Chocho17310
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422  

Re: Service réclamation

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@JChristophe_L @Nicolas_M 

 

On en reparle le 4 au soir ??

Ou le 11...ou le 18 ou le 25 ??

Personne n'est capable de me dire si Orange a envoyé cette demande de voirie a la Mairie ??

Jamais eu de réponse a mes 2 recommandés envoyés au service client et au service réclamation d'orange...voilà plus d'un mois, ce qui prouve le sérieux d'orange encore une fois...

Oui désolé je passe mes nerfs mais y a de quoi !

 

Fabrice

Chocho17310
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387  

Re: Service réclamation

Bonjour @JChristophe_L @Nicolas_M @melet39 

 

En ce jour du 2 avril ...nous avons enfin réussi à avoir le responsable des services techniques de la Mairie qui nous a confirmé avoir fait toutes les démarches d'autorisation de voirie auprès d'orange et ce depuis plusieurs semaines...

Encore une fois c'est pas Orange qui aura été capable de répondre a cette simple question

Apparemment une intervention pour changer ce câble "serait" je dis bien serait parce qu'on ne croit plus en rien... envisagée au plus tard le 11 Avril d'après la MAIRIE

Affaire à suivre.....

On en sera arrivé a 3 mois et demi sans connexion..

On attend encore et encore et encore....

 

Fabrice 

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