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Re: Service réclamation
bonjour @Chocho17310
merci de ton suivi,on va attendre un retour de la part du webconseiller qui suit ton dossier
bonne soirée
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Re: Service réclamation
Bonsoir @JChristophe_L @Nicolas_M @melet39
Surprise...nous sommes donc le 4 Avril et évidemment toujours rien....
Juste un p'tit message pour la forme histoire d'avoir un suivi ..
"Votre dossier est en cours de traitement..." Mort de rire Orange...
Allez a plus !
Sûrement vendredi prochain..
Fabrice
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Re: Service réclamation
bonjour @Chocho17310
merci de ton suivi,malheureusement toujours au mème point espérons toujours
bon dimanche malgré tout
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Re: Service réclamation
Merci @melet39
Malheureusement je ne crois plus du tout en une réactivité de la part d'Orange..
Nous avons fait appel à un huissier pour constater le nom respect du contrat nous liant avec Orange...
Ils auront de ses nouvelles d'ici peu..
Bon dimanche
Fabrice
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Re: Service réclamation
re @Chocho17310
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne fin de week-end
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Re: Service réclamation
Bonjour @JChristophe_L @Nicolas_M
Avez vous un commentaire a apporter ??
3900 injoignable puisque soit disant dossier en cours....
On passe du 3 avril au 4 puis à...votre dossier est en cours c'est formidable chez vous tout fonctionne à l'envers...
D'ailleurs vous même êtes vous réellement disponibles ?
Voilà plus d'une semaine que j'ai eu un simple mail m'indiquant que vous preniez en charge mon dossier, ok et ??
Il en sort quoi alors ?
Merci de me répondre sans le dire de bien vouloir patienter...3 mois et demi que je patiente pour mémoire ...
Fabrice
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Re : Relance panne internet
Bonjour @Chocho17310
Merci de votre retour
J'ai consulté votre dossier et effectivement l'incident collectif est terminé. J'ai testé votre ligne et une intervention sur notre réseau est nécessaire, pour vérifier votre ligne de bout en bout. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Relance panne internet
Bonjour @JChristophe_L
Merci pour votre retour mais un technicien est déjà intervenu 2 fois chez moi sans constater aucun problème a mon domicile
orange sait très bien d'où vient le problème, on tourne en rond...
Pourquoi le 12 ème ticket que j'ai ouvert le 1er Avril est toujours en attente ?
A chaque intervention SEULS les lignes des professionnels sont rétablies
J'attends donc encore cette fois une énième intervention...a savoir que lorsqu'ils interviendront ils devront déconnecter un de mes voisins pour que ça fonctionne chez nous
Au total depuis le 1 er janvier 2020 Vos sous traitants sont intervenus 28 fois...et a chaque fois le même problème, ils en déconnectent un pour rebrancher l'autre.
On verra bien quelle date on va nous annoncer suite a votre intervention.
Mais ne pouvez vous pas une bonne fois c'est toute répondre a ma question a savoir quand est prévu le changement de ce câble sachant que la mairie a envoyé son accord de voirie depuis des semaines.??
Personne n'est capable de nous donner cette information qui est pourtant cruciale a l'avancée du dossier...
Lors de la dernière intervention d'un sous-traitant il est descendu de sa voiture sans rien regarder et m'a simplement dit" je ne peux rien faire, j'ai pas les outils nécessaires..et il est reparti, et depuis'.....plus rien "
L'intervention est a faire au niveau du fameux trou plein d'eau dont j'ai joint les photos lors de mon premier mail sur le forum...trou toujours dans le même état depuis 3 mois..
Je vous ai déjà tout raconté, 7 pages écrites sur le forum, maintenant on ne peut plus rien faire nous, pauvres particuliers que nous sommes.....
Oserais je dire encore une fois..."dans l'attente..''" ?
FABRICE
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Re: Re : Relance panne internet
@JChristophe_L Ci joint le SMS reçu à l'instant suite a votre intervention
On se recontacte le 9 au soir ?
Bonne semaine
Fabrice
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Re: Re : Relance panne internet
Pour couronner le tout évidemment....
Réseau 4g inexistant et la 3G on en parle pas non plus....