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Interrogez la communautéService résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et internet.
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Depuis 28 décembre j'ai définitivement déménagé à une adresse différente, débranche la box et tout le matériel orange.
Quand je m'étais rendu dans l'agence dieppoise d'Orange (centre commercial Belvédère) on m'a envoyé **** refusé d'aider en disant que la résiliation se passait "uniquement sur l'espace client et nous ne faisons que récupérer le matos".
Depuis deux jours j'essaie de résilier mon offre fixe et internet (****** *******, **********) via le site internet et depuis deux je ne reçois que le message "Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement." (cf. screenshot attaché) et pendant ce temps les services d'internet et fixe sont toujours facturés alors que je m'en sers plus...
J'ai besoin de l'aide d'un spécialiste orange pour résilier mon offre internet et fixe (******* *******, *********) le plus vite possible, afin d'éviter d'être facturé pour un service dont je me sers plus et en même temps de garder l'offre mobile (**********).
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Kvahhit,
La résiliation de votre contrat internet peut souvent se faire en ligne, sans lettre recommandée, depuis votre Espace client. Les éventuels frais et étapes vous sont expliqués sur cette page dédié:
Résilier : les modalités pour l'offre internet
Il est important de bien vous identifier avec l'adresse mail Orange associé à votre dossier internet pour accéder au formulaire de résiliation.
Si vous avez encore des difficultés d'accès, afin de vous apporter mon aide pour trouver une solution rapide pour resilier votre contrat en toute autonomie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et internet.
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Bonjour @Kvahhit,
La résiliation de votre contrat internet peut souvent se faire en ligne, sans lettre recommandée, depuis votre Espace client. Les éventuels frais et étapes vous sont expliqués sur cette page dédié:
Résilier : les modalités pour l'offre internet
Il est important de bien vous identifier avec l'adresse mail Orange associé à votre dossier internet pour accéder au formulaire de résiliation.
Si vous avez encore des difficultés d'accès, afin de vous apporter mon aide pour trouver une solution rapide pour resilier votre contrat en toute autonomie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et internet.
Bonjour @Kvahhit
Vous avez une offre groupée mobile et internet.
Pouvez-vous me confirmer que je puisse résilier la partie internet dès maintenant et ne pas résilier l'offre mobile ?
Je souhaite être sur de l'action que vous souhaitez effectuer
Merci de votre retour.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et inter
Oui, je confirme que je souhaite que vous résiliez la partie internet et fixe de mon contrat Open tout en gardant l'offre mobile.
Respectueusement,
Valéry
KUTEPOV
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Re: Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et inter
Bonjour @Kvahhit
Je comprends aisément qu'il n'est guère aisé de parvenir à résilier une partie de votre offre.
Nous allons vous accompagner dans cette démarche puisque vous nous avez bien confirmé votre souhait de ne maintenir que votre offre mobile.
Afin de vous authentifier complètement en tant que titulaire de ce contrat, pourriez-vous me confier en complément de vos coordonnées toujours en privé votre date de naissance et le montant de votre dernière facture ?
En outre, pour votre forfait mobile pourriez-vous nous préciser si le forfait actuel vous convient ou si vous envisagiez un autre contenu ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et internet.
Bonsoir @Kvahhit
Je vous remercie pour les éléments complémentaires confirmés par message privé.
Je m'occupe de tout désormais, vous n'avez plus qu'à aménager sereinement votre nouveau chez-vous.
Dès demain votre offre sera basculée sur le forfait seul équivalent à celui détenu dans l'offre groupée.
Vous en serez avisée par sms et mail.
Concernant votre résiliation internet, elle interviendra techniquement dans un délai de 14 jours à compter de demain.
Vous recevrez ensuite par mail les modalités de restitutions avec le bon de retour vous permettant de renvoyer sans frais les équipements grâce aux points relais à proximité de chez vous.
Votre prochaine facture s'établira au prorata, à date du changement de forfait réalisé ce jour, à savoir à compter de demain, sachant que le forfait mobile détenue sera à 29.99€ par mois.
Si vous détenez un contrat Open dans votre nouveau logement vous pourrez rattacher votre offre mobile à celui-ci afin de profiter de l'avantage Open et bénéficier d'un tarif remisé.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin,
Belle soirée
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et inter
Bonjour, j'ai exactement le même souci : je n'arrive pas à accéder à la résiliation dans mon espace client.
Je précise que j'ai testé 2 navigateurs différents, et de me connecter aussi bien avec mon adresse mail personnelle qu'avec l'adresse mail Orange liée à mon contrat.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
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Re: Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et inter
Bonjour @Séverin83,
Je prends connaissance de votre difficulté et vais vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via ce lien:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et inter
Bonjour, je rencontre le même problème, demande de résiliation effectué en ligne il y a plus d'un mois et toujours aucun suivi de la procédure ni application de la résiliation. Il est indiqué d'attendre 48h mais cela fait plusieurs semaines que j'attend.