- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Service résiliation indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService résiliation indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service résiliation indisponible
Bonjour, j'essaie en vain de résilier mon offre 4G home depuis 4j depuis l'espace client. C'est toujours un message de service "momentanément" indisponible qui revient et donc impossible de procéder à la résiliation.
Trouvant curieux qu'un problème technique dure aussi longtemps, je commence à douter de l'honnêteté du processus qui permet de gagner du temps au détriment du consommateur.
Est il possible de procéder à la résiliation par un autre biais?
Merci d'avance pour vos retours,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service résiliation indisponible
Bonjour @Escrimayre
à partir de lundi au 3900 en disant réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service résiliation indisponible
Bonjour @Escrimayre,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !