- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Services ponctuels ou occasionnels : achat contact...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices ponctuels ou occasionnels : achat contact.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services ponctuels ou occasionnels : achat contact.....
P.S.- j'ai tardé à vous écrire car je ne trouvais pas la solution pour m'exprimer par courrier....... C'est enfin fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services ponctuels ou occasionnels : achat contact.....
Dire, Salut/bonjour ne nuit pas à la santé !!!!!
Voir les fils qui causent du même problème
http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=service+ponctuel
Concernent les remboursements, faut voir avec le service client
ou avec le service réclamation orange.
Sinon, attendre, l'intervention d'un webconseiller.
La plus part des intervenants du forum, sont des clients comme toi !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services ponctuels ou occasionnels : achat contact.....
Bonjour @Despvil-
Si vous désirez que je vous apporte plus d'explications quant à votre facture mensuelle, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte internet.
Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.