Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Services ponctuels ou occasionnels : achat contact.....

Despvil-
contributeur
1 094  

Services ponctuels ou occasionnels : achat contact.....

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que ma facture de janvier (prél.26/01/2015) s'élève à 51.53 euros au lieu de 36.99 (montant de mon forfait) soit une différence de 14.54 euros tic sur un mois, montant que je conteste. J'ai interrogé mon compte et ne comprends toujours pas, malgré mes recherches approfondies, à quoi correspond cette somme ( 2 appels : 10mn48s.??????). Je n'ai pas demandé à être raccordée à un service quelconque payant dont, de plus, j'ignorais l'existence. Avec l'aide de ma fille, je me suis déconnectée à ce service. C'est réellement de l'escroquerie. Bravo ORANGE !!!!!!! Je vous demande de me rembourser cette somme de 14,54 euros ainsi que toutes les autres sommes qui, éventuellement, apparaîtraient sur les factures suivantes. Je remarque que je ne suis pas la seule à avoir été flouée. Si je n'obtiens pas gain de cause dans les plus brefs délais, je me verrai dans l'obligation d'abandonner Orange. D'ailleurs, je suis assez sollicitée, un autre opérateur sera bien content de m'accepter comme cliente. Soyez assurés que si vous ne me créditez pas par retour , je vous promets d'engager des poursuites et de vous faire de la publicité autour de moi. Dans l'espoir de votre compréhension et à vous lire agréez mes salutations distinguées. Merci de votre réponse.

P.S.- j'ai tardé à vous écrire car je ne trouvais pas la solution pour m'exprimer par courrier....... C'est enfin fait !
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re : Services ponctuels ou occasionnels : achat contact.....

Dire, Salut/bonjour  ne nuit pas à la santé !!!!!

 

Voir les fils qui causent du même problème

http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=service+ponctuel

 

Concernent les remboursements, faut voir avec le service client

http://contact.orange.fr/

ou avec le service réclamation orange.

Sinon, attendre, l'intervention d'un webconseiller.

 

La plus part des intervenants du forum, sont des clients comme toi !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 056  

Re : Services ponctuels ou occasionnels : achat contact.....

Bonjour @Despvil- 


Si vous désirez que je vous apporte plus d'explications quant à votre facture mensuelle, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte internet.


Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne