Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

[Situation ubuesque] Un conseiller pourrait-il venir me parler ?

Awake
contributeur occasionnel
1 679  

[Situation ubuesque] Un conseiller pourrait-il venir me parler ?

Bonjour, 

 

J'ai un probleme qui commence legerement a degenerer en vente forcee le tout via un de vos conseiller avec qui je correspond directement par courriel.

 

Il prends des decisions qui ne respectent pas mes choix, je me retrouve a attendre plus longtemps, a payer plus cher sans beneficier des offres de noel/promo le tout sans avoir satisfaction dans mes demandes.

 

Je tiens aussi a preciser que je suis un ancien employe d'Orange et que j'ai choisi Orange car ce conseiller etait de loin le meilleur en terme de service client parmi tous ceux que j'ai eu mais comme on dit l'enfer est pave de bonnes intentions...

 

Cordialement, Tom.

 

PS: mon clavier est en qwerty donc sans accent et je m'en excuse.

 

 


Solutions approuvées
Awake
contributeur occasionnel
1 150  

Re : [Situation ubuesque] Un conseiller pourrait-il venir me parler ?

Ma demande a ete satisfaite, merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 351  

Re : [Situation ubuesque] Un conseiller pourrait-il venir me parler ?

Salut

 

Si tu es un ancien d'orange, tu devrais savoir comment

tout fonctionne chez eux, et savoir qu'orange à un service client!!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Awake
contributeur occasionnel
1 331  

Re : [Situation ubuesque] Un conseiller pourrait-il venir me parler ?

@Johann, deja non sur une boite de 110000 personnes et sachant que je n'etais pas du tout dans le domaine du service client je ne connais pas tout d'ailleurs je suis certain que personne ne sait comment "tout fonctionne" car pour cela il faudra que tous les process soient respectes.

 

Concernant le service client je sais aussi que les webconseiller sont d'une efficacite remarquable d'ou ma presence.

 

J'ai precise que j'etais un ancien de chez Orange car cela peut simplifier les echanges d'un point de vu technique ainsi que le maniere d'aborder ce probleme.

Je comprends parfaitement par exemple qu'une puisse faire une erreur et ne pas lui en tenir rigueur (ce qui est le cas), Je ne veux pas accabler cette personne juste avoir une regulatisation de mons cas pour pouvoir passer a autre chose.

 

Tom

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Awake
contributeur occasionnel
1 206  

Re : [Situation ubuesque] Un conseiller pourrait-il venir me parler ?

De rien pour la definition au moins vous en avez une maintenant.

 

Je ne me defoule pas, il reste le meilleur d'un point de vu humain et tout le monde peut faire des erreurs mais je voudrais avoir un autre interlocuteur de plus comme je n'ai pas eu de reponse par mail de sa part je suis venu ici.

 

Que ca soit un collegue ou plutot un ex-collegue je reste un client et si je bossais avec lui je lui dirait qu'il ne doit pas prendre ce genre d'initiative car cela penalise l'image d'Orange et du service client.

 

Ce qui est pathetique objectivement c'est de creer un compte pour venir me repondre et ne participer qu'a un seul sujet donc gentil Troll retourne dans ta caverne. ^^

 

Au passage je ne suis pas anonyme pour Orange juste pour vous.

tinitempah
contributeur
1 182  

Re : [Situation ubuesque] Un conseiller pourrait-il venir me parler ?

Comme partout il n'y a pas que ---------------------------------- des salariés avec une éthique et un sens de la relation client qui seront vous trouvez une solution adaptée.

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Awake
contributeur occasionnel
1 151  

Re : [Situation ubuesque] Un conseiller pourrait-il venir me parler ?

Ma demande a ete satisfaite, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne