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bonjour @Pascal78800
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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et
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Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
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entre temps attendre le passage d'un webconseiller
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Re: Situation ubuesque suite à resiliation
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Re: Situation ubuesque suite à resiliation
bonjour @Pascal78800
merci du retour,tiens nous au courant
bon weekend
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Re: Situation ubuesque suite à resiliation
Bonjour,
Moi-même, j'ai un souci concernant internet :
en effet, le 16 février 2018 et le 04 juin 2018, je ne recevais plus internet
la première fois , j'ai demandé un dédommage, l'opératrice m'a dit que ce n'était qu'un petit souci
j'ai donc laissé tombé mais le 04 juin la livebox est tombé en panne. Suivant leur charte, il l'a remplace dans les 24 h. Ce ne fut pas le cas mais 48 h. j'ai donc cette fois réclamé 2 mois d'abonnement gratuit, ils m'ont dit non
mais 50 euros, j'ai refusé. après de nombreux 48 heures passé (car à chaque fois, on a une réponse soit disant
qu'ils ont besoin de 48 h pour étudier ma demande). Puis il me propose 100 euros, je dois donner ma réponse;
j'accepte car j'en ai ras le bol de perdre mon temps avec une société qui prend ces clients pour des imbéciles
et des cons. J'ai l'impression qu'il ne tienne pas à nous garder malgré 30 ans de fidélité en ligne fixe et plusieurs
années internet.
Faut-il faire intervenir nos protections juridiques pour prendre enfin en considération les réclamations.
Comme l'on dit normalement le client est roi mais pas chez orange.
apparemment, vous avez lancé une procédure : est-elle prise en compte par votre service juridique et avons nous chance de gagner ?
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Re: Situation ubuesque suite à resiliation
bonjour @papefrançois
on va attendre que @Pascal78800 nous en dise un peu plus du fait que le l'ai nommé
bonne soirée
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Re: Situation ubuesque suite à resiliation
Pour pape François le cas est différent le préjudice est moindre je ne suis pas sûr qu'une protection juridique couvre ce genre de problème. Il faut appeller votre assurance pour le savoir. Je suis convaincu qu'orange est complètement dépasse par les réclamations , ils ne gèrent pas tous les dossiers ce quil explique que depuis le mois de juin ils ne m'ont jamais appelé même suite à mes relances. Ils ont pourtant une obligation contractuelle de prendre contact avec un client qui fait une réclamation dans un délai d'un mois maximum. Bonne soirée à tous
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Re: Situation ubuesque suite à resiliation
bonjour @Pascal78800
merci de ton retour
bon weekend
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Re: Situation ubuesque suite à resiliation
Bonjour à tous,
Je suis dans une situation semblable.
J'ai résilié (dès le mois de mai) ma ligne téléphonique ET mon abonnement Internet au 30 juin 2018. Pour la ligne fixe, tout s'est passé correctement mais pour l'abonnement internet, Orange a continué à prélever en juillet, août et septembre. A près deux réclamations téléphoniques (3900) , les prèlèvements ont cessé en octobre mais impossible semble-t-il de me faire rembourser le trop-perçu, Orange prétendant (3900, hier) que les prèlèvements n'ont pas eu lieu.
Je désire éviter, si possible. de faire intervenir ma protection juridique,
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Cordialement.
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Re: Situation ubuesque suite à resiliation
bonjour @kiboulo
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