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Sogetrel
Que puis-je faire?
Merci
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Re : Sogetrel
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re : Sogetrel
BOnjour
pouvez-vous m'envoyer le n° de ligne concernée en message privé, d'avance merci Cordialement Christine
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Re : Sogetrel
Le service technique de votre secteur a contacté notre partenaire. Ils vont vous recontacter.
Je vous invite à nous recontacter une fois vos services opérationnels pour un dédommagement.
Mathieu
Community Manager
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Re : Sogetrel
Je vous remercie mais le service des réclamations m'a affirmé qu'on m'appellerait ce matin, mais toujours rien. On m'a aussi dit de rappeler le 3900 ce qui est ubuesque car je tombe sur un répondeur me disant qu'un dossier dépannage est ouvert!!! Il m'est très difficile de contacter qui que ce soit.
Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire? Je n'ai plus internet depuis le 11avril et mon dossier dit que je devais voir un technicien le 13. Nous sommes le 21, y a manifestement un problème!
Merci
Envoyé de mon iPhone
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Re : Sogetrel
Bonjour,
Après différents e-chat, le dossier a été transmis à la sogetrel. Il s'est avéré que constructel qui a placé la ligne sur surveillance n'a pas transmis le résultat de l'observation à la Sogetrel, donc, une semaine de perdue. J'ai ensuite réussi à entrer en contact avec quelqu'un par e-chat qui me promet que la sogetrel me recontacte vendredi matin. Vendredi 17h, rappel, un rdv est fixé ce mation lundi 24. Les techniciens interviennent et rétablissent la ligne....qui est recoupée à 13h! Nous avons recontacté le technicien qui va demander un expert...quand aucune idée?
Je suis effarée de voir le manque de sérieux dans suivi des dépannages, le manque de transmission d'information entre les différents sous-traitants, l'inefficacité des conseillers (on me demandait d'appeler le 3900, auquel je n'avais pas accès puisque un dossier de dépannage était ouvert). Nous sommes le 24 et cela fait 17 jours que je n'ai pas internet.
Je vais envoyer un courrier au service réclamation avant de saisir le médiateur et je pose clairement la question, dois-je changer d'opérateur?
Marc222
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Re : Sogetrel
Bonjour, je relance les services techniques de votre région afin qu'ils reprennent contact avec vous pour convenir d'une nouvelle intervention.
Claudine
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Re : Sogetrel
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Re : Sogetrel
Bonjour,
Une intervention est de nouveau programmée pour demain après-midi. Avez-vous été contacté par les services techniques ?
Claudine
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Re: Sogetrel
Bonjour,
J'ai la "chance" de faire partie du club de ceux qui sont fréquemment déconnectés du réseau Internet/Tél..
Voici six jours que j'ai subit une énième coupure. Donc et comme d'habitude >>> appel 3900 = on ouvre un nouveau dossier, et votre ligne sera rétablit dans les meilleurs délais...
Effectivement, et miraculeusement, le samedi suivant 48h après donc, mon réseau est rétablit (!) Euréka + félicitations au technicien pour son intervention rapide dès que je reçois l'avis d'enquête. de satisfaction.
Hier, rebelote ! coupure !!!
Cette fois j'appelle directement SOGETREL qui m'avait laissé leur numéro local (Montpellier pour moi) hier soir vers 18h00. Intervention programmée demain entre 13h00 et 15h00.
Ce jour à 13h00 pétante, ma ligne est rétablit (!!)
Seul regret c'est que le technicien qui s'est décarcassé sous la neigne pour moi, ne s'est pas manifesté. Ici, je le remercie pour son boulot.
Orange passe de toute façon par eux, et donc en supprimant un intermédiaire j'accélère la réaction de l'intervention.
BRAVO SOGETREL !!! et merci