- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Souci Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci Résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci Résiliation
Bonjour,
J'ai un souci avec ma demande de résiliation de l'offre Internet de mon épouse.
Nous venons d'être mutés à l'étranger pour cause professionnelle (Polynésie) ; il s'agit donc bien d'un motif légitime de résiliation.
Pour la 3e fois, je fais la demande avec tous les documents demandés, et systématiquement, je reçois une réponse avec des frais de près de 400€ ( car mon épouse était liée pour encore un an environ).
J'ai appelé plusieurs fois des téléconseillers Orange qui ne comprennent pas car j'ai bien envoyé tous les justificatifs !
Je ne comprends pas, je trouve cette situation inadmissible et je ne sais pas comment résoudre le problème de ce décideur qui refuse à chaque fois ma demande avec motif légitime.
Merci par avance de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci Résiliation
bonjour @Olivier689
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci Résiliation
Bonjour @Olivier689,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre pour départ à l'étranger, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci Résiliation
bonjour @Olivier689
profite de l'aide du webconseiller
cdt