- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Souci avec orange après rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci avec orange après rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci avec orange après rétractation
Bonjour, nous avons pris orange la fibre il y’a quelques mois mais nous nous sommes rétractés dans le délai (septembre). Et avons préféré prendre free qui avait une meilleure offre. Nous avons renvoyé le matériel. Mais depuis, nous avons des factures qui arrivent par courrier alors que nous ne sommes pas clients chez eux! J’ai déjà envoyé un recommandé sans résultat. Quelles solutions afin que mon dossier soit traité rapidement sachant qu’orange applique la politique de l’autruche? Nous envisageons d’entamer une procédure judiciaire à leur encontre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci avec orange après rétractation
bonjour @Inès49
tu as envoyé un un courrier à cette adresse ?
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci avec orange après rétractation
Bonsoir
non j’ai envoyé au service clients Orange... je vais essayer cette adresse merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci avec orange après rétractation
bonjour @Inès49
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci avec orange après rétractation
Bonjour @Inès49,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre résiliée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66
Bonne journée
MouradS