Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souci d'adresse pour souscription fibre

Pierre_L56
contributeur
709  

Souci d'adresse pour souscription fibre

Bonjour,

Donc je viens avec déplaisir écrire mes aventures pour souscrire à cette fameuse fibre...

Mois de Septembre :

L'immeuble passe au vert sur la carte de couverture fibre d'orange 6 mois après l'installation d'une belle plaquette « la fibre est dans votre immeuble »

Génial allons souscrire….

Premier souci impossible de souscrire en ligne l’adresse m’en donne une autre dans la recherche lorsque l’on fait un test d’éligibilité sur le site, pas grave me voilà parti en agence pour souscrire.

Après explication en agence la souscription se passe bien, rendez-vous pour l’installation est pris et l’on précise pour le technicien le souci d’adresse.

Et là c’est le drame,,, appel d’un technicien on ne peut pas venir l’adresse n’est pas bonne, etc…

Explications de ma part, c’est normal il y a un souci d’adresse affichée, dialogue de sourd s’ensuit ça ne correspond pas, orange annule donc le rendez-vous et on me recontactera plus tard pour revérifications de l’adresse.

Effectivement on me recontacte pour me dire que ce n’est pas bon et que je n’ai pas la fibre….

Je repasse donc chez orange pour faire une demande de modification au niveau de l’adresse pour que lorsque l’on tape la mienne ça tombe bien sur la bonne…

Mois d’octobre : environ 3 semaine après ma demande de souscription

Surprise en partant au travail, ho un technicien avec une bobine de fibre et le matos de sertissage qui va bien.

Après discussion et 2 bouteilles de whisky il m’avoue enfin venir fibrer mon voisin de dessus pour le plaisir…

Ni une ni deux le soir venu j’enfonce la porte de mon voisin et le menace des pires sévices pour savoir comment avoir la précieuse « fibre »

Bref c’est donc une affaire de relation et de pot de vin comme toujours, je me résigne donc à faire pareil et à graisser la gorge de mon voisin à coup de ti-punch dès fois que…

Malheureusement ça ne suffis pas et il ne me donne que ses infos et n° de commande pour que je puisse aller quémander comme la plèbe en boutique orange.

Retour en agence avec les infos, on retrouve sa souscription et ha tiens il y a bien la fibre mais il n’y en à qu’une de passer pour l’immeuble le reste, reste en ADSL….

Demande par le personnel de l’agence pour modification et on attend, on attend…

Depuis l’immeuble est repassé au bleu sur la carte orange, la fibre est dans votre ville…

Je précise que je ne suis pas le seul impacté mes voisins d’immeuble ne peuvent pas souscrire non plus.

Depuis j’attends un héros pour me sauver, à défaut un technicien d’orange motivé.

Coordonnée et infos suplémentaire en mp.

Merci d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout

Cordialement.

Pierre L

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Pierre_L56
contributeur
649  

Re: Souci d'adresse pour souscription fibre

Bonjour,

Quelqu'un pour prendre en charge mon souci ?

Cordialement

Pierre_L56
contributeur
578  

Re: Souci d'adresse pour souscription fibre

a priori trop compliqué pour Orange....

Pierre_L56
contributeur
466  

Re: Souci d'adresse pour souscription fibre

Reglé en remontant à Megalis bretagne qui à remonté à un technicien orange qui à remonté à ses supérieur qui ont corrigé la cartographie.

Fibre souscrite plus qu'a attendre le passage du technicien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne