Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box Sfr

MaximeA
contributeur occasionnel
1 239  

Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box Sfr

Bonjour,

je souhaiterais souscrire à l'offre Open Fibre + Mobile 70 Go sur internet mais mon forfait mobile (sans engagement) se trouve chez Bouygues et ma box Fibre chez Sfr. Comment faire pour souscrire à l'offre tout en résiliant Bouygues et la fibre chez Sfr sans frais? 

Merci pour votre retour

Salutations,

Maxime

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box S

@MaximeA 

Frais de déconstruction mais pris en charge par Orange.

Vous passerez par ici :

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
MaximeA
contributeur occasionnel
1 236  

Re: Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box S

mon offre mobile Bouygues est sans engagement et concernant mon offre fibre Sfr je suis réengagé à partir du 8 janvier avec nouveau contrat + cher

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Bonjour @MaximeA 

Souscrivez en demandant les portabilités des numéros (fixe et mobile )

Récupérez les RIO.

Orange se chargera des résiliations.

Vos frais peuvent être compensés par un remboursement d'Orange.

Pour SFR avez vous la possibilité de vous rétracter ?

Si non cela risque d'être onéreux.

MaximeA
contributeur occasionnel
1 211  

Merci pour la réponse, je suis au courant concernant la portabilité avec numéro RIO.

Ma demande n'était peut-être pas très claire, il me semblait qu'Orange s'occupait de tout une fois que j'aurais transmis les numéros RIO. Voulez-vous dire que je devrais engager des frais qui seront peut-être compensés par un remboursement Orange?

Dans ce cas, si je garde mon offre mobile Bouygues (qui est presque identique à celle Orange dans cette offre) et que je ne prenne qu'un forfait fibre Orange, à la place de mon offre actuelle Sfr, je n'aurais pas de frais à engager?

Merci pour vos réponses, tout ça est très flou pour moi

MaximeA
contributeur occasionnel
1 187  

Par ailleurs, quand je suis les étapes pour la souscription, on me demande mon numéro de mobile et le RIO correspondant puis là j'arrive à la fin mais on ne me demande pas de numéro RIO pour mon fixe, seulement mon adresse pour installation de la fibre

MaximeA
contributeur occasionnel
1 188  

pour SFR, oui j'étais engagé 1 an jusqu'au 8 janvier 2022

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 171  

@MaximeA 

Si vous n'êtes plus engagé les seuls frais seront les destructions de ligne

• Calcul frais de résiliation Bouygues : vous devez régler la somme de 59€ pour les frais fixes.
  • Calcul frais de résiliation SFR et RED by SFR : vous devez régler la somme de 49€ pour les frais fixes.

MaximeA
contributeur occasionnel
1 130  

Je suis engagé pour la fibre SFR jusqu'au 8janvier 22 et mon mobile chez Bouygues sans engagement.

Du coup si je veux éviter ces frais de destruction de ligne des 2 opérateurs, je dois souscrire à l'offre Fibre mais sans mobile chez Orange? 

MaximeA
contributeur occasionnel
1 128  

je n'aurais pas de frais si je ne prends que l'offre fibre Orange ? 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

@MaximeA 

Frais de déconstruction mais pris en charge par Orange.

Vous passerez par ici :

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724607 membres inscrits 🧡

3848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne