- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Souscription d'une offre fibre mais aucun...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription d'une offre fibre mais aucun mail de confirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription d'une offre fibre mais aucun mail de confirmation
Bonjour à tous !
Je viens de souscrire à une offre fibre Orange. Après avoir soumis ma demande de contrat en ligne, j'ai été automatiquement redirigée vers une page en erreur ("indisponible"). Suite à cela, en dehors d'un SMS m'indiquant un numéro de suivi de commande pour la livraison de la box/décodeur, je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Par ailleurs, je ne retrouve pas le contrat dans la rubrique contrat de mon profil.
Je souhaitais donc savoir :
- Est-ce normal de ne recevoir aucun mail de confirmation de la part d'Orange comme quoi nous avons demandé à souscrire une offre fibre ?
- Est-ce normal de ne recevoir aucun mail de confirmation de commande pour la box/décodeur ?
- Est-ce normal de ne recevoir aucune confirmation de prestation de mise en service pour la fibre ? Sachant que nous choisissons une date et un créneau horaire au moment de souscrire à l'offre fibre ;
- Le contrat apparaît-il dans ma liste de contrat uniquement que quand la ligne est activée ?
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription d'une offre fibre mais aucun mail de confirmation
Bonjour @na_tod,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous le statut de votre commande fibre, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange, numéro de commande, voir votre numéro de téléphone fixe.
En attente de votre retour d'information, je vous souhaite un excellent week-end.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription d'une offre fibre mais aucun mail de confirmation
bonjour @na_tod
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription d'une offre fibre mais aucun mail de confirmation
Monsieur,
Dans un premier temps, je vous remercie pour votre réponse.
Ensuite, je vous ai bien envoyé par messagerie privée les informations que vous avez demandées. Sauriez-vous où je peux accéder à ma messagerie privée sur le site s'il vous plaît ?
En vous renouvelant mes remerciements et en vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription d'une offre fibre mais aucun mail de confirmation
bonsoir @na_tod
pour accéder à ta messagerie privée tu clic sur ton pseudo en haut à droite et ensuite dans le menu déroulant tu clic sur messages privés
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription d'une offre fibre mais aucun mail de confirmation
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription d'une offre fibre mais aucun mail de confirmation
Bonjour,
Une information supplémentaire est que lorsque je tape le numéro de suivi de commande que j'ai reçu par SMS (la seule chose que j'ai reçue), voici ce qui s'affiche :
Sachant que j'étais supposée recevoir la box et le décodeur aujourd'hui.
Si on ne voit pas la photo, en gros, le statut du suivi reste bloqué sur "validation en cours".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription d'une offre fibre mais aucun mail de confirmation
Bonjour @na_tod,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription d'une offre fibre mais aucun mail de confirmation
bonjour @na_tod
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt