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Souscription fibre laborieuse (bloquée ?)
Bonjour,
Le 14/11 j'ai pu souscrire en ligne une offre livebox fibre max pour une première installation sur mon pavillon.
Le choix du RDV d'installation n'était pas disponible en ligne et il était indiqué qu'un SMS m'indiquerait ensuite la marche à suivre pour choisir une date.
J'ai reçu immédiatement le mail de confirmation (noté date d'activation 08/12 mais pas de précision sur le choix du RDV d'installation) puis un SMS contenant uniquement le numéro de suivi de la commande.
Aucune évolution n'a eu lieu depuis.
- pas de SMS pour choisir la date d'installation
- pas d'activation de l'offre gratuite 200go/mois d'internet sur ma ligne sosh dans l'attente de l'activation
- pas d'évolution pour l'expédition des équipements
Cela fait 8 jours et personne n'est capable de me renseigner.
A chaque appel au 3900 j'ai une réponse différente.
Samedi 19/11 j'ai appelé et un conseiller m'a fait choisir une date d'installation suite à mon appel en m'indiquant qu'un SMS me confirmerait la date. Rien n'est arrivé. J'ai rappelé plus tard et on m'a indiqué que le SMS pouvait mettre 24h à partir. Toujours rien reçu.
En rappelant ce jour, aucune trace du contact de samedi 19/11 et on m'a dit que la commande était bloquée et qu'on allait en créer une autre par téléphone puis cela a raccroché ...
En rappelant à nouveau (autre conseiller évidemment), plus question de recréer mais il faut patienter sans avoir davantage d'information notamment vis à vis de l'absence de SMS reçu pour bloquer une date d'installation.
Franchement c'est désespérant on a vraiment l'impression d'un grand flou artistique.
Ainsi, je recherche l'assistance d'un conseiller orange pour me renseigner sur cette commande
Merci
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Re: Souscription fibre laborieuse (bloquée ?)
Bonjour @Atchoum1201
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
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Re: Souscription fibre laborieuse (bloquée ?)
Cette fois je n'ai même plus accès au suivi en ligne. Le code de suivi ne donne plus rien. A se demander si le premier conseiller d'hier matin n'avait pas vraiment commencer une suppression de la commande pour en créer une autre.
Heureusement que l'appel au 3900 est gratuit.
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Re: Souscription fibre laborieuse (bloquée ?)
Bonjour @Atchoum1201
tiens nous au courant après ton appel au 3900
Bonne journée
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Re: Souscription fibre laborieuse (bloquée ?)
Bonjour,
Nouveau contact.
A priori problème général sur suivi de commande hier soir.
Cette fois on me dit que la commande est "en attente de reprise en back office" par le service "N2" que l'on ne peut pas joindre. Aucun délai annoncé. Pas plus d'info.
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Re: Souscription fibre laborieuse (bloquée ?)
Bonjour @Atchoum1201
merci de ton retour malheureusement négatif espérons un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée
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Re: Souscription fibre laborieuse (bloquée ?)
Bonjour,
Vérification technique de la commande validée ce jour.
Je reçoit une date de rendez-vous d'installation au 23/01/2023 maintenant.
Personne n'arrive à m'expliquer ce délai de 2 mois pour l'instant mais c'est le 1er RDV dispo ...
C'est désespérant
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Re: Souscription fibre laborieuse (bloquée ?)
Bonjour @Atchoum1201
merci de ton suivi,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
Bon après midi