- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Souscription fibre, pas de code suivi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription fibre, pas de code suivi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription fibre, pas de code suivi
Bonjour,
Je fait une demande d'abonnement à la fibre Orange via le formulaire internet.
J'ai bien reçu un mail de confirmation, mais je n'ai ensuite jamais reçu de code de suivi, qui aurait dû arriver dans les 24 heures.
Le formulaire de suivi de commande (ici : https://b.espaceclientv3.orange.fr/suivi.php) ne reconnait ni mon numéro de tèl, ni mon adresse mail.
J'ai envoyé un mail à l'assistance, mais sans réponse... Qui dois-je contacter pour savoir si ma commande est bien prise en compte ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription fibre, pas de code suivi
Bonjour cnicolas,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription fibre, pas de code suivi
Bonjour,
C'est ok pour le code suivi, merci beaucoup car je ne l'avais pas reçu.
Ma commande est en cours de validation, j'espère que cela ne sera pas trop long...