Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souscription fibre, pas de code suivi

cnicolas
contributeur
847  

Souscription fibre, pas de code suivi

Bonjour,

Je fait une demande d'abonnement à la fibre Orange via le formulaire internet.
J'ai bien reçu un mail de confirmation, mais je n'ai ensuite jamais reçu de code de suivi, qui aurait dû arriver dans les 24 heures.
Le formulaire de suivi de commande (ici : https://b.espaceclientv3.orange.fr/suivi.php) ne reconnait ni mon numéro de tèl, ni mon adresse mail.
J'ai envoyé un mail à l'assistance, mais sans réponse... Qui dois-je contacter pour savoir si ma commande est bien prise en compte ?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
803  

Re : Souscription fibre, pas de code suivi

Bonjour cnicolas,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

cnicolas
contributeur
783  

Re : Souscription fibre, pas de code suivi

Bonjour,

C'est ok pour le code suivi, merci beaucoup car je ne l'avais pas reçu.

Ma commande est en cours de validation, j'espère que cela ne sera pas trop long...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne