Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souscription le 23/06, toujours pas fonctionnel le 02/09 !!!!

ffdelphine
contributeur
663  

Souscription le 23/06, toujours pas fonctionnel le 02/09 !!!!

Bonjour,

 

Nous avons souscrit en boutique Orange, le 23/06/2020, une offre Open Up 60 Go Fibre.

Un technicien devait procéder à l'installation le 23/07/2020. Annulation de ce rdv la veille, rdv reprogrammé début août.

Appel d'un technicien le 13/08 pour nous indiquer qu'aucun raccordement fibre ne serait envisageable avant début 2021.

Nous nous sommes de nouveau rendu en boutique pour basculer en ADSL en attendant, le jour même.
Le technicien magasin nous fourni le nouveau matériel nous indiquant qu'il suffit de le brancher le soir même et que tout sera fonctionnel immédiatement .... bien évidemment rien n'a fonctionné.

Appel de vos services (3900), où personne ne retrouve notre dossier, puis finalement oui .... on nous indique que nous devons attendre 10 jours pour l'activation soit le 23/08/2020 ....aujourd'hui le 02/09, notre box recherche toujours sa connexion.
Nous avons multiplié les appels, les promesses de rappel de votre part mais à ce jour toujours rien, si pardon, les prélèvements tous les mois s'effectuent bien, on nous demande d'attendre gentiment que le soucis soit réglé, et après on reparlera d'éventuelles remises, de qui se moque t'on ?

 

Merci par avance à celui qui pourra nous apporter un quelconque support.

 

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Souscription le 23/06, toujours pas fonctionnel le 02/09 !!!!

bonjour @ffdelphine 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ffdelphine
contributeur
628  

Re: Souscription le 23/06, toujours pas fonctionnel le 02/09 !!!!

Bonjour @melet39 

 

Merci beaucoup de ta réponse.

Je vais essayer via le lien que tu m'as indiqué ;-)

Merci encore et bonne soirée.

 

Cdt

Claudia17
contributeur
612  

Re: Souscription le 23/06, toujours pas fonctionnel le 02/09 !!!!

Demande de déménagement du 15 juillet..10 fois vous vois êtes trompé d adresse ..vous avez menti sur toute la ligne les Rdv 7 août 13 août 22 aout ..ou les services n ont pas été rétabli..orange vous m avez habituée a mieux c est lamentable d incompétence je suis furieuse j ai perdu beaucoup d argent  et vos petites remises n y changeront rien ..en plus on a eu le culot de me promettre un iphone ( pour me calmer car cliente depuis 20 ans chez vous !!) Et l appel suivant on ne voyait pas de quoi je parlais !!! Rien d ecrit dans le dossier, aucun suivi, 10 fois vous avez été incapable d ecrire correctement la nouvelle adresse.. etes vous séniles ou incompétent a ce point que vous avez envoyé dernièrement un technicien a mon ancienne adresse ahah Ah ! Il m rappelé pour me dire que c etaut du grand n Importé quoi et me conseillait de quitter orange ..ce que je ne vais pas tarder a faire si votre promesse du 9 septembre est non tenue ! Je pars chez free avec une belle smart box !

Enfin je vais avoir internet sur ma tv ! J ai perdu des centaines d euros grâce à vois pas de connection ni sur livebox.. ni sur mon portable qui affichait pitoyablement H ou E car vous aviez enlevé mes services pour vos promessrs de mensonges d obtenir la fibre..pendant ce temps impossible de travailler en télétravail impossible de faire rentrer de l argent car je suis auto entrepreneur et j attendais la venue de mon mari en convalescence dans un centre de rééducation depuis le confinement qui vient de perdre ses jambes..! Je devais aménager l appartement mais sans internet vous m avez pourri la Vie.. c est fini ! Vous n avez plus ma confiance 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Souscription le 23/06, toujours pas fonctionnel le 02/09 !!!!

bonjour @ffdelphine 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Souscription le 23/06, toujours pas fonctionnel le 02/09 !!!!

bonjour @Claudia17 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne