Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souscription offre OPEN que par tel ???

Sof2Lyon
contributeur
539  

Souscription offre OPEN que par tel ???

Bonjour,

 

Cliente Livebox, j'ai reçu chez moi un prospectus détaillant les promos actuelles sur les offres OPEN et me serais bien laissée tenter mais souhaitais en discuter avec mon mari et surtout préférais aller en boutique (il y en a une juste à côté de chez moi).

Hier j'ai été contactée par le Service Commercial d'Orange qui me propose de basculer sur une offre Open.

J'explique que je veux y réfléchir et aller en boutique pour faire l'opération si nous nous décidons.

La personne me répond que ce sont des offres qui ne sont accessibles que si l'on contacte Orange par téléphone ...

En allant sur le portail Orange, je vois ces offres au même tarif que sur le prospectus.

Doit-on réellement passer par tel ou était-ce plutôt pour qu'elle ait sa commission qu'elle m'a dit ça ???

Qui peut m'expliquer si l'on est limité quand au canal à utiliser pour souscrire chez Orange ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 


Solutions approuvées
gilloux29
fan
fan
532  

Re: Souscription offre OPEN que par tel ???

Bonjour @Sof2Lyon

non les offres sont accessibles par telephone, sur le site ou en boutique, il faut savoir que les conseillers touchent une petite commission pour tout contrat souscrit donc ils "abusent un peu".....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gilloux29
fan
fan
533  

Re: Souscription offre OPEN que par tel ???

Bonjour @Sof2Lyon

non les offres sont accessibles par telephone, sur le site ou en boutique, il faut savoir que les conseillers touchent une petite commission pour tout contrat souscrit donc ils "abusent un peu".....

Sof2Lyon
contributeur
523  

Re: Souscription offre OPEN que par tel ???

Bonjour @gilloux29,

 

Merci pour cette confirmation !

Je peux donc à loisir aller faire mes démarches en boutique si ça me chante ...

Et ça tombe bien, j'ai reçu un demande d'enquête de satisfaction, à laquelle je n'avais pas encore répondu.

 

Bonne journée à vous.

 

;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754647 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne