- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Souscription offre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription offre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de souscrire à l'offre Fibre d'Orange en changeant d'opérateur. J'étais auparavant chez Free. Je pensais qu'Orange s'occupait des démarches de résiliation chez Free, mais je viens de recevoir une facture Free pour le mois à venir alors que la connexion Orange est opérationnelle depuis 2 semaines.
Merci de vos conseils.
Thierry
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si vous n'avez pas fait la portabilite de la ligne fixe alors orange ne fait rien. en effet cette portabilité de ligne indique a l'operateur cedant que le client s'en va et de faire en sorte de stopper la facturation. La il vous appartient de faire le necessaire aupres de free pour stopper la facturation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si vous n'avez pas fait la portabilite de la ligne fixe alors orange ne fait rien. en effet cette portabilité de ligne indique a l'operateur cedant que le client s'en va et de faire en sorte de stopper la facturation. La il vous appartient de faire le necessaire aupres de free pour stopper la facturation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription offre Orange
La résiliation de l'ancienne ligne chez l'ancien opérateur est totalement aléatoire, et les conseillers en magasin vous donnent des infos contradictoires entre eux et différentes de celles des intervenants orange sur les forums.
Demande de transfert chez orange faite le 31 mars, le conseiller en magasin annonce que je n'ai à m'occuper de rien, orange fait tout y compris résiliation chez ancien FAI. Portabilité numéro et mise en service ligne réalisée le 14 avril.
27 avril, toujours aucun courrier de l'ancien FAI confirmant la prise en compte de la résiliation. Tentative de contact du service client par téléphone, annonce d'un temps d'attente de 2 minutes, personne au bout du fil après 7 minutes, j'abandonne. Passage en magasin: conseillère annonce qu'orange ne résilie pas pour les offres fixe, même avec portabilité !!!
Résultat: 30€ perdus à cause de l'incompétence des conseillers orange. Et heureusement que je surveillais la résiliation chez l'ancien FAI.
IL FAUT RESILIER VOUS MEME, ORANGE NE FAIT RIEN A PART METTRE EN PLACE LEUR BOX.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription offre Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription offre Orange
Je répète: portabilité effectuée le 14 avril, pas de demande de résiliation par orange chez l'ancien FAI.
Confirmé ce jour par le conseiller orange en magasin, puis par l'ancien FAI au téléphone: orange ne fait pas de demande de résiliation pour les lignes fixes y compris lorsqu'il y a portabilité du numéro. Contrairement au téléphone portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler