- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Souscription offre laborieuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription offre laborieuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription offre laborieuse
J'ai été contacté par le service client pour bénéficier en plus de mon abonnement internet d'une ligne mobile supplémentaire pour le même prix (pendant 1 an).
J'accepte l'offre mais:
- pour bénéficier de l'offre je reçois 3 mails auxquels je en peux répondre et aucun numéro pour m'aider
- je dois imprimer, compléter et envoyer des contrat par la poste ... en 2021
- envoyer copie de ma CNI, justif de domicile mandat SEPA... alors qu'ils ont déjà tout puisque c'est une option de la box
- je dois générer un formulaire, l'imprimer et joindre une copie du contrat pour bénéficier du tarif (15€ par mois offerts)
Toute cette connerie administrative inutile... Je suis dégouté. Ils ont gagné, je vais en profiter pour tout annuler, même ma box et passer chez Free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription offre laborieuse
bonjour @djmatti
malheureusement c'est la procédure
cdt