Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souscription qui n'avance pas

LoganMzz
contributeur occasionnel
693  

Souscription qui n'avance pas

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre ADSL le mardi 15 décembre. On m'annonçait une date de livraison des équipements au vendredi 18 décembre. Cependant la page suivis m'indique toujours la même chose : En cours de préparation.

 

Mon statut n'avançant pas et m'étant déjà rétracté auprès de mon actuel opérateur, j'ai contacté le service client le samedi 19 décembre qui m'a proposé de retirer une Airbox en boutique. J'ai profité de mon passage en boutique pour leur demander des informations sur mon dossier et ils n'avaient aucune information, Le numéro de ligne n'était même pas enregistrée dans leurs fichiers (j'ai bien cru que j'allais repartir sans Airbox).

 

En télétravail et une famille de geek, je m'inquiète un peu !

 

Est-ce "normal" ? Est-ce que je dois m'inquiéter car on dirait que ma commande n'a même pas été pris en compte ?

 

Comment avoir plus d'informations sur l'avancement de ma souscription ?

33 RÉPONSES 33
melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Souscription qui n'avance pas

bonjour @LoganMzz 

 

demain,prends contact avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoganMzz
contributeur occasionnel
640  

Re: Souscription qui n'avance pas

Merci pour ta réponse.

 

Avant de souscrire j’étais passé en boutique et le conseiller m’annonçait un raccordement pour mercredi prochain. Mais vu qu’il ne pouvait pas appliquer la promotion j’ai dû souscrire en ligne. 

Le statut ne bougeant toujours pas, toujours en préparation pour les box et en activation pour la ligne, j’ai donc appelé le 3900 dans la matinée.

La personne que j’ai eu m’a annoncé un raccordement pour le 2 janvier !!

J’ai donc demandé s’il était possible d’accélérer un peu ma demande car je vais bientôt être coupé d’Internet (rétractation).

La AirBox va me dépanner vu que je suis en télétravail sur PC portable mais mes enfants et mon épouse qui ont des PC fixes n’auront pas accès à Internet ou alors à tour de rôle. 
En ajoutant un peu de SVOD, les 200 Go vont vite fondre.

 

Elle doit faire remonter ma demande voir si ça peut être accéléré ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Souscription qui n'avance pas

bonjour @LoganMzz 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoganMzz
contributeur occasionnel
606  

Re: Souscription qui n'avance pas

Bonjour,

 

24h plus tard aucun changement ... toujours pas d’expédition de box ni d’activation de ligne.

 

Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps.

L’opérateur avec lequel je suis en cours de rétractation a réussi il y a 15 jours à m’envoyer les box et activer ma ligne en 8 jours.

Là en 8 jours je suis au point mort .. rien ne bouge et mes appels au 3900 ne changent rien visiblement.

 

Je m’attendais à au moins aussi bien que les concurrents voir mieux en terme de délais et service.

 

Je reviendrais faire un point dans 24h, en espérant que ça bouge. A un moment je vais devoir en passer par la rétractation car ça va devenir compliqué de rester sans connection. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Souscription qui n'avance pas

bonjour @LoganMzz 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoganMzz
contributeur occasionnel
585  

Re: Souscription qui n'avance pas

Merci pour ton soutien @melet39 .

Je lève les bras très haut pour qu’un webconseiller arrive à me voir 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Souscription qui n'avance pas

re @LoganMzz 

 

je l'espère pour toi

 

bonnes fêtes de fin d'année malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoganMzz
contributeur occasionnel
553  

Re: Souscription qui n'avance pas

J’ai reçu le courrier avec le contrat et les identifiants sauf que ça ne fonctionne pas ... ça me met que l’identifiant ou le mot de passe est incorrect ! Orange m’en veut je crois.

 

Merci pour tes voeux, Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d’année @melet39 .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Souscription qui n'avance pas

re @LoganMzz 

 

reprends contact avec le 3900

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne