Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souscription qui n'avance pas

LoganMzz
contributeur occasionnel
510  

Re: Souscription qui n'avance pas

Bonjour,

 

Je continue mon aventure.

 

J'ai donc souscrit le 15 décembre.

Ne voyant rien bouger malgré les appels au 3900, je suis venu chercher de l'aide ici.

 

Lorsque @Patricia_P  est intervenue sur mon problème,  la date de validation est passée du 15 au 24 décembre  avec toujours une activation au 2 janvier.

 

Mardi 29 décembre la box est enfin arrivée en boutique.

 

Aujourd'hui jour d'activation et bien rien, toujours pas d'Internet.

 

Mardi cela fera 3 semaines que j'ai souscrit et je ne suis toujours pas raccordé à Internet ! Le prêt de la AirBox c'est bien pour dépanner pour le télétravail mais c'est insuffisant pour une famille de 4 geeks (dont 2 jeunes en vacances) qui jouent du coup 1h par jour à tour de rôle.

 

Je vais encore devoir appeler le 3900 qui me dira de patienter sans faire quoi que se soit de concret ... Très déçu !

 

 

LoganMzz
contributeur occasionnel
487  

Re: Souscription qui n'avance pas

J'ai tenté le 3900 à la suite de mon message.

 

Dans un premier temps la réponse a été "patientez encore quelques jours" ...

Pas satisfait de cette réponse et sentant mon mécontentement, la personne a un peu poussé la recherche et s'est rendu compte que l'activation était prévue pour aujourd'hui ( ce que j'avais dit). Là sa réponse a été "la journée n'est pas finie, ils vont vous connecter, patientez". Je lui ai fait remarquer qu'il était 17h15 et qu'il était peu probable qu'un technicien intervienne à cette heure un samedi. Elle me répond "je travaille bien moi à cette heure". Pourquoi pas, de toutes façons je ne peux rien faire de plus que patienter.

 

A force de discussion elle me propose de faire une réclamation ... Je ne sais pas ce que ça veut dire ni à quoi ça sert concrètement, je n'ai pas pensé à demander.

 

La discussion s'est arrêtée là. Elle doit me recontacter lundi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Souscription qui n'avance pas

bonjour @LoganMzz 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,insiste au 3900 pour en savoir plus en attente d'un retour du  webconseiller @Patricia_P 

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Souscription qui n'avance pas

re @LoganMzz 

 

nos message se sont croisés,une réclamation actuellement ne servira à rien,il faut la faire une fois le problème résolu

en ce qui concerne l'activation elle peut se faire à n'importe quelle heure

tiens nous au courant lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoganMzz
contributeur occasionnel
435  

Re: Souscription qui n'avance pas

Je n'y crois plus pour un raccordement aujourd'hui.

 

Je reviens pour la suite des évènements lundi.

 

Bonne soirée, bon week-end et bonne année @melet39 .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Souscription qui n'avance pas

re @LoganMzz 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoganMzz
contributeur occasionnel
366  

Re: Souscription qui n'avance pas

Bonjour

 

Appel d'Orange ce matin pour constater que nous ne sommes toujours pas raccordés.

Après m'avoir mis en attente un moment, elle m'a dit qu'elle rappellera demain pour tenter autre chose si nous n'avons toujours pas d'Internet.

 

Je reviendrais demain pour la suite.

Ça sera surement pour dire qu'il faut encore attendre 24h de plus ...

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Souscription qui n'avance pas

bonjour @LoganMzz 

 

merci de ton suivi,espérons du positif demain

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoganMzz
contributeur occasionnel
300  

Re: Souscription qui n'avance pas

Une journée de passée et toujours pas d'Internet.

 

Je viens de remarquer que ma date limite de rétractation est demain ...

Et qu'en cas de rétractation les frais pour renvoyer la box sont à ma charge !

Il faut que je vois si pour défaut de fourniture de service les conditions sont les mêmes.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Souscription qui n'avance pas

re @LoganMzz 

 

on va attendre demain l'appel du conseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne