- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Souscription qui n'avance pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription qui n'avance pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription qui n'avance pas
Bonjour
Ce matin appel d'Orange pour constater que je ne suis toujours pas raccordé.
Elle me propose de rappeler la semaine prochaine ... Là c'est trop, je suis patient mais faut pas se moquer des clients non plus.
Du coup, mis en attente, apparemment un technicien est prévu pour aujourd'hui.
Elle doit rappeler ce soir car j'ai été clair, si pas de raccordement aujourd'hui, j'utilise mon droit de rétractation qui est pour aujourd'hui dernier jour.
Après ce délai si je veux me rétracter ça sera une résiliation et j'aurai des frais en plus d'avoir perdu des semaines.
A moins qu'il y ait une loi qui permette en cas de non fourniture de service sous x semaines de résilier sans frais. Si quelqu'un du connait en droit, je veux bien qu'il me renseigne.
3 semaines que je patiente et qu'on me balade de jour en jour, ce n'est pas sérieux du tout.
Jamais connu ça chez aucun opérateur.
Si un webconseilller pouvait intervenir pour me dire clairement ce qu'il en est de mon raccordement, ça serait sympa.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription qui n'avance pas
bonjour @LoganMzz
merci de ton suivi,tiens nous au courant après le passage du technicien,en attente du retour d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription qui n'avance pas
Je viens à l'instant d'être enfin raccordé !
Ma galère semble prendre fin, j'espère ( je me rejouirai vraiment quand tout fonctionnera).
Je n'ai pas pour le moment accès au téléphone, ça va peut être se mettre en place dans les heures qui viennent.
Reste plus qu'à tester la connexion en jouant simultanément à plusieurs.
Fini les soirées à essayer de trouver quelque chose qui nous intéresse à la télé (à défaut de pouvoir utiliser Netflix, Amazon Prime, Disney+, Canal+ ....).
Merci @melet39 pour avoir répondu présent à chacun de mes messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription qui n'avance pas
bonjour @LoganMzz
merci de ton retour enfin positif
bon après midi
- « Précédent
- Suivant »