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Souscription qui n'avance pas

LoganMzz
contributeur occasionnel
249  

Re: Souscription qui n'avance pas

Bonjour

 

Ce matin appel d'Orange pour constater que je ne suis toujours pas raccordé.

 

Elle me propose de rappeler la semaine prochaine ... Là c'est trop, je suis patient mais faut pas se moquer des clients non plus.

 

Du coup, mis en attente, apparemment un technicien est prévu pour aujourd'hui.

 

Elle doit rappeler ce soir car j'ai été clair, si pas de raccordement aujourd'hui, j'utilise mon droit de rétractation qui est pour aujourd'hui dernier jour.

Après ce délai si je veux me rétracter ça sera une résiliation et j'aurai des frais en plus d'avoir perdu des semaines.

A moins qu'il y ait une loi qui permette en cas de non fourniture de service sous x semaines de résilier sans frais. Si quelqu'un du connait en droit, je veux bien qu'il me renseigne.

 

3 semaines que je patiente et qu'on me balade de jour en jour, ce n'est pas sérieux du tout.

Jamais connu ça chez aucun opérateur.

 

Si un webconseilller pouvait intervenir pour me dire clairement ce qu'il en est  de mon raccordement, ça serait sympa.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: Souscription qui n'avance pas

bonjour @LoganMzz 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant après le passage du technicien,en attente du retour d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoganMzz
contributeur occasionnel
212  

Re: Souscription qui n'avance pas

Je viens à l'instant d'être enfin raccordé !

Ma galère semble prendre fin, j'espère ( je me rejouirai vraiment quand tout fonctionnera).

 

Je n'ai pas pour le moment accès au téléphone, ça va peut être se mettre en place dans les heures qui viennent.

 

Reste plus qu'à tester la connexion en jouant simultanément à plusieurs.

 

Fini les soirées à essayer de trouver quelque chose qui nous intéresse à la télé (à défaut de pouvoir utiliser Netflix, Amazon Prime, Disney+, Canal+ ....).

 

Merci @melet39  pour avoir répondu présent à chacun de mes messages.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
193  

Re: Souscription qui n'avance pas

bonjour @LoganMzz 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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