Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souscrire à l’adsl en attendant la fibre. C’est possible ?!

Cuurly
contributeur
979  

Souscrire à l’adsl en attendant la fibre. C’est possible ?!

Bonjour,
Je viens d’emménager dans un logement neuf qui est en attente d’éligibilité pour la fibre d’orange. Les travaux de raccordement sont finis en revanche je n’ai toujours pas d’info supplémentaire sur la date exact où je pourrais souscrire à un contrat.
Puis-je souscrire à une offre adsl en attendant la fibre ? En sachant qu’il y a un engament de 12 mois pour un contrat adsl, orange a t-il une solution ?
Merci de vos réponses
1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: Souscrire à l’adsl en attendant la fibre. C’est possible ?!

Bonsoir @Cuurly

 

Il n' y aucun soucis pour faire ce que tu demandes, même avec 12 mois d'engagement.

L'engagement ne fait que te lier à Orange pendant 12 mois mais cela n'empêche pas de faire des modifications de contrat pendant cette période tant que tu restes chez Orange.

 

Par contre pour ton éligibilté à la fibre regardes de temps en temps sur le site de www.degrouptest.com/

Si tu as une ligne téléphonique normale (sans internet apparemment) utilise le site et saisi ton N° de téléphone commençant par 01/02/03/04 ou 05 et cliques sur TESTER.

Ne rentres rien d'autre que ton N° de téléphone, ne saisi rien dans adresse et contact.

A la prochaine fenêtre choisi "ou poursuivre avec dégrouptest"

 

Tu auras une idée de ce que tu peux avoir pour internet.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne