- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Souscrire un forfait orange étant sous Tutelle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscrire un forfait orange étant sous Tutelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2016
0h26
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscrire un forfait orange étant sous Tutelle
Bonjour,
J'ai passer une commande sur le site internet de vente en ligne orange pour un iPhone 5s + un forfait en ouverture de ligne, j'ai bien reçu tous les emails de confirmation j'ai reçu le contrat que j'ai renvoyé avec les pièce justificatives de base que l'on me demande depuis vendredi mais seulement je suis sous tutelle donc au dossier j'ai rajouter une lettre de ma tutelle me donnant l'autorisation d'ouvrir une ligne ainsi que le jugement ma question est esce que Orange va accepter ma commande, j'ai tous envoyer les documents vendredi combien de délai pour qu'il traite les pièces justificatives ? Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponse !
J'ai passer une commande sur le site internet de vente en ligne orange pour un iPhone 5s + un forfait en ouverture de ligne, j'ai bien reçu tous les emails de confirmation j'ai reçu le contrat que j'ai renvoyé avec les pièce justificatives de base que l'on me demande depuis vendredi mais seulement je suis sous tutelle donc au dossier j'ai rajouter une lettre de ma tutelle me donnant l'autorisation d'ouvrir une ligne ainsi que le jugement ma question est esce que Orange va accepter ma commande, j'ai tous envoyer les documents vendredi combien de délai pour qu'il traite les pièces justificatives ? Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponse !

2 RÉPONSES 2
Posté le
28-11-2016
9h08
Modifié le
28/11/2016
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscrire un forfait orange étant sous Tutelle
Bonjour,
A priori oui, mais cela sera plus long car Orange va devoir examiner toutes les pièces fournies...
Suivre votre commande, voir:
Posté le
28-11-2016
12h21
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscrire un forfait orange étant sous Tutelle
Bonjour cledefa,
Qu'entendez vous par ce sera plus long ? Les pièce en plus ne sont que un mot comme quoi ma tutelle autorisé à ce que j'ouvre une ligne le reste sont les pièces demander rib carte identité contrat signer mandat sepa ...
Qu'entendez vous par ce sera plus long ? Les pièce en plus ne sont que un mot comme quoi ma tutelle autorisé à ce que j'ouvre une ligne le reste sont les pièces demander rib carte identité contrat signer mandat sepa ...