- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Stop secret
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStop secret
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2014
12h04
Modifié le
14/11/2014
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stop secret
Stop secret commande S-849***** du14/10/2014 non facturée sur facture du mois de novembre
et ne paraissant pas sur mes options
Quand va t-on faire le nécessaire pour régulariser ce produit qui fonctionn déjà???
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-11-2014
12h10
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stop secret
Posté le
15-11-2014
11h34
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stop secret
Pas de réponse à mon problème,ni de réponses,çà tourne en rond mon problème doit etre insoluble!!Merci quand même,a 87 ans j'ai tout mon temps si on ne me facture pas!!!!!