- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Stopper un prelevement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStopper un prelevement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je viens de recevoir ma facture. Un prélèvement de 18,30euros m’a été facturé pour un abonnement à BuzzNoLilmit, abonnement auquel je n’ai pas souscrit(confirme par l,entreprise)je ne peux donc pas me désabonner.Comment puis je faire au niveau d’orange pour stopper ce prélèvement abusif. J’ai cherche sur votre site mais je n’ai pas trouvé .Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Abcd123
il faut répondre dans ton fil de départ et non en ouvrir un autre
fusionné avec celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stopper un prelevement
Bonjour,
Contacte Orange par chat ou le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Satisfaite
Très satisfaite d’orange la conseillère m’a immédiatement résolu le. Problème j’ai été remboursée et m’a bien expliqué ce qui c’est passé de plus très aimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Abcd123
il faut répondre dans ton fil de départ et non en ouvrir un autre
fusionné avec celui ci
cdt