Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés.

jean492
contributeur occasionnel
755  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/14699978

J'ai copié cela a partir de son nom, patricia_p  J'ai recu son message samedi dernier 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
742  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés


Bonjour @jean492,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous me confirmer si cela concerne une offre internet+fixe car dans votre message privé à ma collègue vous avez indiqué un numéro fixe ?

AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

re @jean492 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jocelyne57
contributeur occasionnel
714  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

Bonjour AlexandreK,

Merci de reprendre mon dossier.

Oui il s'agit bien de deux lignes fixes avec internet.

 

Jocelyne57
contributeur occasionnel
711  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

En fait je suis jocelyne57, mais je reçois vos messages adressés à jean492 qui est sur l'autre compte. Cela fait partie du problème aussi .

Cordialement

Jocelyne

Jocelyne57
contributeur occasionnel
710  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

Merci Melet39 pour ton accompagnement.

Cordialement

Jocelyne57

melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

bonsoir @Jocelyne57 

 

avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean492
contributeur occasionnel
665  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

Au premier oui, c'est ce qu'elle l'avait demandé. Le 2ème m'a juste demandé un renseignement aujourd'hui

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

re @jean492 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean492
contributeur occasionnel
618  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

Bonjour Alexandre, 

Avez vous pu regarder les problèmes sur les deux comptes mêlés ? Merci de me tenir informée. Je suis en attente de votre intervention, notamment parce que lesa confusion entre les 2 comptes a généré une facture de janvier qui n'est pas du tout celle que j'attendais et je ne comprends pas. Donc j'ai mis en attente le paiment et mon compte accusé un retard. Je ne voudrais pas en plus de tous ces ennuis, que mes lignes soient suspendues. Bon courage à vous

Cordialement 

Jocelyne57

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne