Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
828  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

Bonjour @jean492 @Jocelyne57 

La facture du 2 février présente un a voir suite à la clôture du compte précédent.
Par la suite, sur la facture du 10 février, éditée pour le nouveau compte, nous vous facturons votre abonnement mensuel plus la période de janvier remboursée pour l'ancien compte.

D'où le supplément dont vous parlez.

Je vous conforme que chaque compte bénéficie bien de sa ou ses propres adresses mail.
Si l'un de vous a accès à celles de l'autre, c'est que l'ordinateur utilisé est encore connecté avec le mail et le mot de passe du compte de l'autre. Il faut donc se déconnecter et changer d'utilisateur.

Est-ce clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jean492
contributeur occasionnel
812  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

Bonjour Julien, 

Tout n'est pas clair non. Vous ne parlez que du compte de mon conjoint et pas du mien. Vous avez majoré ma facture du 10 février de 29,87 euros alors queau contraire j'avais un avis de remise commerciale de 40 euros. Remise que je n'ai jamais percue. Elle avait été accordée par mr Cam du service expertise client sur chacun de nos comptes.pour ma facture, cela fait donc un delta de presque 70 euros à mon désavantage. 

D'autre part, au moment où Orange a inversé les deux comptes, vous m'avez envoyé le contrat suite à cession avec les identifiants de connexion. Et là vous avez mis comme adresse mail de référence de mon compte, l'adresse mail de l'autre personne , ancien titulaire du compte. Apres de nombreux appels au 3900, et de passages en boutique personne ne l'a résolu. Croyez vous que moi qui ne suis pas technicienne orange, je puisse le faire juste en déconnectant ? Non Julien ça ne marche pas.

Et le nom de l'autre personne qui s'affiche sur mon tv bouquet OCS. Et mon nom qui s'affiche quand il ouvre son mail. Avec sous mon nom, dans son compte, son adresse mail....on devient chèvre..... Je crois que vous n'avez pas tout vu...le technicien de la boutique orange de grand maine à Angers, ne voyait pas comment faire. Il a bien vu le bug. Il s'appelle Antoine.

Je reste disponible si vous avez besoin.

Cordialement

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
800  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

@jean492 

Le geste commercial de 40 euros est bien présent sur la facture du 10 février, je vous invite à la consulter.

Nous allons voir avec nos services techniques pour la résolution de vos difficultés.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jean492
contributeur occasionnel
791  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

Vous mêlez encore les deux situations. Le geste commercial a été fait sur le compte de l'autre personne  pas sur le mien.

Avez vous constaté que je vous ai écrit sur Jocelyne57 et que vous avez tous (les 3 Web conseillers) répondu sur jean492 ? Ca n'est pas normal non plus.

jean492
contributeur occasionnel
773  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

Merci de vous pencher sérieusement sur la situation, Julien, car je vous avoue être très découragée, fatiguée de devoir raconter toute cette histoire encore et encore, et très déçue jusqu'à présent. Donc merci !

Bonne soirée,  cordialement 

jean492
contributeur occasionnel
741  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

Bonjour Julien,

Je n'ai pas de nouvelles suite à nos échanges. Avez vous pu  avancer sur mes problèmes ?

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

bonjour @jean492 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

Bonjour @Jocelyne57 @jean492 


Les réponses apportées sont envoyées à la personne qui nous les a envoyé, vos derniers messages ont été envoyés par @jean492.


J'ai consulté les dossiers et les espaces clients mais je ne constate pas d'anomalie concernant les noms.


Je vous invite à modifier les coordonnées de vos espaces clients, via les rubriques "mon compte". 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Blandine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jocelyne57
contributeur occasionnel
646  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

Bonjour Blandine,

Je suis au regret de vous dire que votre message ne me sert pas. Je vous redis que mon contrat édité suite à la cession a été fait avec comme adresse mail principale l'adresse de l'autre compte. Vous pouvez le constater très facilement, juste en lisant ma dernière facture par exemple, puisque c'est cette adresse mail erronée qui sort dans le pavé "vos coordonnées". Si vous ne l'avez pas vue, vous devriez maintenant la voir. Je pense qu'une fois qu'un des web conseillers, car vous êtes la 4ème, se sera vraiment attelé à modifier cette adresse, ça devrait arranger mes affaires. Car moi, contrairement à ce que vous dites, je ne peux pas le faire depuis mon compte.

Quant à la facture de 85,85 euros, je persiste à la contester. J'ai au moins un sms qui me dis que je dois avoir un geste commercial de 40 euros qui n'est pas apparu sur ma facture. Pour le problème sur OCS, je l'ai résolu aujourd'hui en résiliant ce compte.

J'envisage la même sortie pour les autres comptes, ainsi que les portables, si vous ne trouvez pas la solution rapidement et continuez à me dire que tout est normal, les factures, les comptes et les espaces clients. Si vous avez possibilité de recevoir des documents, je pourrais vous adresser les captures d'écran de sms, copie de facture et de contrat. Mais je pense que vous avez accès à tout. Je ne comprends pas pourquoi personne chez Orange ne prend mes demandes au sérieux. Vous devriez faire mieux !

Si les derniers messages ont été envoyés par Jean492, ces sont des réponses. moi je suis bien Jocelyne57

Avec mes salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

bonjour @Jocelyne57 

 

on va attendre à partir de lundi u retour du webconseiller @Blandine_H  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne