- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suite à cession de comptes espace client portés su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés
Bonjour @Jocelyne57,
Afin de clarifier la situation pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Je vous redemande ceci afin d'éviter toutes confusions avec @jean492.
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés
Bonjour 5ème Web conseiller, Florian_G
Je vous re_re_re_re dis que les comptes sont mêlés, c'est aussi pour cela que je reçois vos réponses sur jean492. J'ai déjà transmis mes coordonnées en message privé à Patricia_B, que vos collègues précédents ont tous trouvés. Vous me les re demandez.
Je suis lasse....je vais vous les envoyer, mais franchement j'ai la nette impression d'un système orange qui ne fonctionne pas. Avec des interlocuteurs qui changent entre deux messages, comme sur la plate-forme téléphonique. C'est une horreur pour votre cliente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés
Bonjour Melet39,
Tu vois, je ne suis pas au bout de mes peines....ça continue ce matin avec le 5ème web conseiller et toujours des réponses à côté du problème. Bon, si tu as lu ma réponse...
Je viens d'envoyer tous les éléments en MP à Florian_G. Je ne peux rien faire d'autre sinon quitter tout et repartir sur des bases saines. Cela ne va plus tarder cette fois. Juste le temps de trouver le nouvel opérateur. J'aurais été très patiente, l'histoire dure depuis décembre 2020. C'est inextricable.
Bonne journée
Bien cordialement à toi qui continue à suivre mes péripéties/galères avec orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés
bonjour @Jocelyne57
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer que cette fois sera la bonne
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de coordonnés Problèmes suite a cession
Bonjour @jean492,
Je comprends votre mécontentement et vous présente nos excuses pour les difficultés rencontrées.
J' ai vérifié votre dossier et constate que la mise à jour de votre adresse mail a bien été faite le 8 mars y compris sur votre espace client.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne après midi à vous,
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de coordonnés Problèmes suite a cession
Non madame, rien n'est en ordre. C'est mon dernier message, je fais le nécessaire pour quitter orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de coordonnés Problèmes suite a cession
bonjour @jean492
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de coordonnés Problèmes suite a cession
Bonjour Melet39,
Je sors de la poste et je m'oriente vers sfr la poste. J'ai déjà changé mon compte du tel portable. Là ils m'ont perdu chez Orange. Trop d'incompétence, trop d'interlocuteurs, aucune recherche réelle...c'est fini pour moi. Je jette l'éponge !
Bonne continuation à toi et merci pour ta présence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de coordonnés Problèmes suite a cession
re @jean492
merci de ton retour,désolé je n'ai rien à dire de plus
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »