Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

Bonjour @Jocelyne57,

Afin de clarifier la situation pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Je vous redemande ceci afin d'éviter toutes confusions avec @jean492.

Bonne journée
Florian



jean492
contributeur occasionnel
520  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

Bonjour 5ème Web conseiller, Florian_G

Je vous re_re_re_re dis que les comptes sont mêlés, c'est aussi pour cela que je reçois vos réponses sur jean492. J'ai déjà transmis mes coordonnées en message privé à Patricia_B, que vos collègues précédents ont tous trouvés. Vous me les re demandez.

Je suis lasse....je vais vous les envoyer, mais franchement j'ai la nette impression d'un système orange qui ne fonctionne pas. Avec des interlocuteurs qui changent entre deux messages, comme sur la plate-forme téléphonique. C'est une horreur pour votre cliente. 

Jocelyne57
contributeur occasionnel
509  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

Bonjour Melet39,

 Tu vois, je ne suis pas au bout de mes peines....ça continue ce matin avec le 5ème web conseiller et toujours des réponses à côté du problème. Bon, si tu as lu ma réponse...

Je viens d'envoyer tous les éléments en MP à Florian_G. Je ne peux rien faire d'autre sinon quitter tout et repartir sur des bases saines. Cela ne va plus tarder cette fois. Juste le temps de trouver le nouvel opérateur. J'aurais été très patiente, l'histoire dure depuis décembre 2020. C'est inextricable.

Bonne journée

Bien cordialement à toi qui continue à suivre mes péripéties/galères avec orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Re : Suite à cession de comptes espace client portés sur deux comptes qui devraient être séparés

bonjour @Jocelyne57 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer que cette fois sera la bonne

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re : Demande de coordonnés Problèmes suite a cession

Bonjour @jean492


Je comprends votre mécontentement et vous présente nos excuses pour les difficultés rencontrées.


J' ai vérifié votre dossier et constate que la mise à jour de votre adresse mail a bien été faite le 8 mars y compris sur votre espace client.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne après midi à vous,


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jean492
contributeur occasionnel
476  

Re: Re : Demande de coordonnés Problèmes suite a cession

Non madame, rien n'est en ordre. C'est mon dernier message, je fais le nécessaire pour quitter orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Re : Demande de coordonnés Problèmes suite a cession

bonjour @jean492 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean492
contributeur occasionnel
459  

Re: Re : Demande de coordonnés Problèmes suite a cession

Bonjour Melet39,

Je sors de la poste et je m'oriente vers sfr la poste. J'ai déjà changé mon compte du tel portable. Là ils m'ont perdu chez Orange. Trop d'incompétence, trop d'interlocuteurs, aucune recherche réelle...c'est fini pour moi. Je jette l'éponge !

Bonne continuation à toi et merci pour ta présence 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Re : Demande de coordonnés Problèmes suite a cession

re @jean492 

 

merci de ton retour,désolé je n'ai rien à dire de plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne