Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suite à installation fibre

jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
420  

Suite à installation fibre

Réclamation concerne l'installation effectuée le 9/9/2020 au 82 rue de la république 60280 Clairoix

Compte de Géraldine Darada (courriel : XXXXXX@wanadoo.fr)

 

L'installation s'est déroulée sans problème MAIS....

- Le téléphone via Internet (09XXXXXXXX) n'est toujours pas rétabli. Très pénalisant.

- L'installateur n'a pas "évacué" l'ancienne Livebox 2 et l'ancien téléphone fixe : qu'en faire ?

- La ligne 03XXXXXXXX qui devait disparaitre du fait de l'installation de la fibre est toujours "administrativement" présente sur le compte.

Merci de me tenir informée à l'adresse courriel ci-dessus mentionnée.

G.Darada


[édit: n'affichez pas vos coordonnées sur un forum public]

2 RÉPONSES 2
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
371  

Re : Suite à installation fibre

Bonjour @jjh47


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Re : Suite à installation fibre

bonjour @jjh47 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754906 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne