Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suite à la visite au magasin Orange de samedi dernier

Jocya38
contributeur
349  

Suite à la visite au magasin Orange de samedi dernier

Comme suite à mon précédent mail (de ce début d'après midi )

et à notre visite, samedi 29 juin au soir en Boutique à Meylan , le jeune vendeur nous a dit que nous devrions pouvoir bénéficier gratuitement d'un Répéteur Wifi, mais uniquement en passant par notre Espace Client.  Or, rien à faire : on n'y parvient pas. Aussi, sachant que votre technicien doit venir (après demain)  soit le mercredi 3 juillet 

, Merci de lui confier ce matériel qui nous est dû à titre gratuit...Ce qui pourrait peut-être regler notre grave problème technique,  puisque mon epoux a essayé des Plugs trouvés ailleurs,  mais qui ne changent rien à notre problème.   

Merci de votre compréhension.   Et surtout,  de me rappeler sur mon portable (0610232865)au plus tôt en réponse à notre demande, très   urgente

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re : Suite à la visite au magasin Orange de samedi dernier

@Jocya38 , 


Bonjour, afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne