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Suite à la visite au magasin Orange de samedi dernier
Comme suite à mon précédent mail (de ce début d'après midi )
et à notre visite, samedi 29 juin au soir en Boutique à Meylan , le jeune vendeur nous a dit que nous devrions pouvoir bénéficier gratuitement d'un Répéteur Wifi, mais uniquement en passant par notre Espace Client. Or, rien à faire : on n'y parvient pas. Aussi, sachant que votre technicien doit venir (après demain) soit le mercredi 3 juillet
, Merci de lui confier ce matériel qui nous est dû à titre gratuit...Ce qui pourrait peut-être regler notre grave problème technique, puisque mon epoux a essayé des Plugs trouvés ailleurs, mais qui ne changent rien à notre problème.
Merci de votre compréhension. Et surtout, de me rappeler sur mon portable (0610232865)au plus tôt en réponse à notre demande, très urgente
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Re : Suite à la visite au magasin Orange de samedi dernier
@Jocya38 ,
Bonjour, afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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