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Suite à la visite au magasin Orange de samedi dernier
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Suite à la visite au magasin Orange de samedi dernier
Comme suite à mon précédent mail (de ce début d'après midi )
et à notre visite, samedi 29 juin au soir en Boutique à Meylan , le jeune vendeur nous a dit que nous devrions pouvoir bénéficier gratuitement d'un Répéteur Wifi, mais uniquement en passant par notre Espace Client. Or, rien à faire : on n'y parvient pas. Aussi, sachant que votre technicien doit venir (après demain) soit le mercredi 3 juillet
, Merci de lui confier ce matériel qui nous est dû à titre gratuit...Ce qui pourrait peut-être regler notre grave problème technique, puisque mon epoux a essayé des Plugs trouvés ailleurs, mais qui ne changent rien à notre problème.
Merci de votre compréhension. Et surtout, de me rappeler sur mon portable (0610232865)au plus tôt en réponse à notre demande, très urgente
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Re : Suite à la visite au magasin Orange de samedi dernier
@Jocya38 ,
Bonjour, afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric