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Suite à mon déménagement
Bonjour j'ai demandé un déménagement de mes offres depuis le 9 janvier et à ce jour je n'ai toujours rien en service avec des déplacements de techniciens hier et aujourd'hui. On m'a téléphoné hier soir pour me demander le temps passé par le technicien ses allés et venu au répartiteur pour me donner un autre rdv a 8h ce matin et à 13 h pas de nouvelles le 11 février. Je suis à la retraite depuis 4 ans vendeur leader de chez Orange et adjointe au responsable d'agence d'Étampes. Comment un service technique peut travailler sans respect du client, ne pas l'informer, le rassurer vis à vis de la concurrence. Mon nom est Mme **** **** agence Etampes. Sincèrement je ne suis pas étonnée que les clients partent à la concurrence tout le monde *** ****. Je suis toujours convaincu des services Orange mais là je comprends les clients quand ils se trouvaient dans la même situation que moi. Je pense que j'ai été patiente j'ai perdu mon mari et j'ai beaucoup de démarche à faire . Cordialement. Adresse mail. ******@******
[EDIT : merci de rester courtoise et de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re : Suite à mon déménagement
Bonjour @Brigitte2305,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Suite à mon déménagement
bonjour @Brigitte2305
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt