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Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

LaCache
contributeur
2 933  

Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Bonjour,

Aprés l'association de ma compte unique et mobile, quand j'essaye de regarder mes contrats j'obtiens

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

Quand j'essaye de regarder mes factures j'obtiens

"Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Est-ce un problème connu?
Y at-il une solution?
Merci


Solutions approuvées
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 790  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Bonjour @LaCache,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie pour votre complément d'informations.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

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LaCache
contributeur
2 697  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Merci beaucoup. Mes problèmes ont tous été triés. Quelle merveilleuse communauté ce est.
Merci encore.

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16 RÉPONSES 16
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 807  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Bonjour @LaCache,


Rencontrez-vous toujours des difficultés d'accès à votre espace client suite à l'association de vos comptes ?

Si oui, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 791  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Bonjour @LaCache,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie pour votre complément d'informations.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

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LaCache
contributeur
2 698  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Merci beaucoup. Mes problèmes ont tous été triés. Quelle merveilleuse communauté ce est.
Merci encore.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 668  

Re : Merci

Bonjour @LaCache,


Merci pour votre retour, je suis ravie que vos difficultés d'accès à l'espace client soient réglées.

N'hésitez pas à revenir solliciter la communauté en cas de besoin.


Excellente journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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berny25
contributeur
2 509  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

je ne peux plus accéder a mes factures internet

berny25
contributeur
2 508  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Billygeo
contributeur
2 325  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Bonjour,

 

J' ai exactement le même problème. Chaque fois que j' essaie d'accéder à mon compte en ligne, je reçois le message suivant:

 

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

 

Pourriez-vous aider s' il vous plait?

 

Merci par avance,

 

Billygeo

@Vanessa_M a écrit :

Bonjour @LaCache,

 

Rencontrez-vous toujours des difficultés d'accès à votre espace client suite à l'association de vos comptes ?

Si oui, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

 

Bonne journée




 

tictac
contributeur
2 257  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème d'accès

Merci pour votre aide.

Codialement. 

VERO5134
contributeur
2 224  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Bonjour,

Je rencontre le même problème que LaCache, et ce, depuis quelques mois. J'ai également ce message : "suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète". Quelle pourrait être la solution à ce problème. Merci. Cordialement.

 

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