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Interrogez la communautéSuite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
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Bonjour,
Aprés l'association de ma compte unique et mobile, quand j'essaye de regarder mes contrats j'obtiens
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."
Quand j'essaye de regarder mes factures j'obtiens
"Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Est-ce un problème connu?
Y at-il une solution?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @LaCache,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie pour votre complément d'informations.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Merci beaucoup. Mes problèmes ont tous été triés. Quelle merveilleuse communauté ce est.
Merci encore.
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
Bonjour @LaCache,
Rencontrez-vous toujours des difficultés d'accès à votre espace client suite à l'association de vos comptes ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @LaCache,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie pour votre complément d'informations.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
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Re : Merci
Bonjour @LaCache,
Merci pour votre retour, je suis ravie que vos difficultés d'accès à l'espace client soient réglées.
N'hésitez pas à revenir solliciter la communauté en cas de besoin.
Excellente journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
je ne peux plus accéder a mes factures internet
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
merci
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
Bonjour,
J' ai exactement le même problème. Chaque fois que j' essaie d'accéder à mon compte en ligne, je reçois le message suivant:
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."
Pourriez-vous aider s' il vous plait?
Merci par avance,
Billygeo
@Vanessa_M a écrit :Bonjour @LaCache,
Rencontrez-vous toujours des difficultés d'accès à votre espace client suite à l'association de vos comptes ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème d'accès
Merci pour votre aide.
Codialement.
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que LaCache, et ce, depuis quelques mois. J'ai également ce message : "suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète". Quelle pourrait être la solution à ce problème. Merci. Cordialement.